“Excellent Hotel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 36 hôtels à Poitiers
Meulers
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

2 nuits passées dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Hotel lumineux avec un accueil à la fois chaleureux, simple et très professionnel.
La chambre était spacieuse et tout y était très propre. Très bonne literie.
Le mobilier est simple et tendance.
Le petit-déjeuner est tout fait correct. Le petit plus : la machine à presser les oranges ! Un must !
L'hôtel est placé en plein centre de Poitiers sans en avoir les inconvénients.
Au final : très satisfait de cet hôtel que je conseille.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votrez avis sur notre hôtel .
Nous espérons vous y accueillir de nouveau très prochainement .

Perrigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

bonne accueil chambre spacieuse et propre joli décors
personnel très sympa hôtel très bien situer et très agréable, le seul défaut le parking de l’hôtel pas facile a y rentre et a ressortir très étroit

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vos commentaires positifs sont de véritables encouragements pour nos équipes .
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel .
Wimille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

C'est la première fois que nous testons un IBIS et pour ce dernier né des IBIS c'est une réussite totale. Très bien situé au centre de Poitiers mais néanmoins très calme. Parking souterrain sur place à 10 euros. Excellent accueil. Service efficace et souriant. Belle déco. Une grande chambre avec 2 lits très confortables, salle de bains impeccable. Petit déjeuner très complet : salé - sucré - jus de fruits frais. Qualité-prix exceptionnelle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement .
Nous espérons vous y accueillir de nouveau .
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour notre visite du Futuroscope.Il faut faire une dizaine de kilomètres pour y parvenir depuis le Futuroscope mais cela vaut le coup. L'hôtel est nickel,très bien décoré,avec le plan fourni pas de problème d'accès ,bénéficie d'un garage souterrain.
Nous y sommes arrivés vers 23H30 et le personnel a été très gentil,surtout que nous avons demandé deux couettes de plus (nous préférons au chauffage) à minuit.Quelle surprise quand nous avons ouvert la porte: la chambre familiale est très grande,les lits sont très confortables,la salle de bain est nickel et bien pensée,les wc sont à part et les rangements sont suffisants.
La nuit fût paisible,aucun bruit. Le lendemain nous avons pris le petit-déjeuner qui était très copieux et à volonté,il y avait du salé et du sucré,il y a même une machine pour presser vos oranges.Vous pouvez vous reposer dans un salon très confortable,les enfants peuvent jouer aux consoles mises à disposition.
En résumé,Hôtel parfait avec de très bonnes prestations et des employés très sympathiques!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Vous avez pris un peu de temps pour nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions .
Merci pour nos équipes .
Bien à vous et à très bientôt

Vous connaissez Ibis Styles Poitiers Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Poitiers Centre

Adresse: 7 rue Victor Hugo, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N° 1 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Poitiers Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Poitiers Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Poitiers Centre Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Poitiers Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.