“Beau, original et neuf.” 5 5 étoiles

Ibis Styles Poitiers Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Victor Hugo, 86000 Poitiers, France   |
Classé n°1 sur 37 hôtels à Poitiers
SOUMOULOU
“Beau, original et neuf.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Si la signalisation de l'établissement laisse à désirer, qu'elle agréable surprise quand on pénètre dans l'hôtel, hall accueillant et très coloré, le personnel et la réception est souriant et conseille de bons restaurants. Pour la voiture parking souterain et l'hôtel est situe en plein centre ville.
Chambre avec literie très confortable., salle d'eau plaisante et très complète, linge de toilette neuf.
La salle de petit déjeune est agréable (!) sauf présence de groupe. Beau et complet buffet avec, ce qui est rare une machine à presser les oranges. La Directrice du Site est très souriante, efficace et réactive, bravo.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Ibis Styles Poitiers..
Vos compliments nous encouragent , si besoin!!, à toujours perfectionner l'accueil et le service auprès de nos clients voyageurs..
A très Bientôt..
Corine Rouziere

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville, à deux pas des restaurants, commerces et rues piétonnes. Si vous avez le courage de grimper les marchés de la gare, c'est même envisageable à pied (je l'ai fait avec ma valise). L'accueil est exceptionnellement sympathique, on a l'impression d'être attendu; le Check in est rapide et efficace (Check out un peu long, dommage, chambre pré-payée, mais un euro de téléphone seulement à régler qui a pris vraiment du temps, car pas de monnaie à l'accueil). La chambre est superbe, très calme, joliment décorée, mais je n'ai pas trop aimé de ne pas avoir une fenêtre directement sur l'extérieur, mais sur un patio interne (ça fait un peu claustrophobe). Le petit déjeuner est parfait. Je recommande vraiment pour un séjour en ville.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
C-Rouziere, DIRECTION de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci pour vos commentaires sur notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Poitiers à Ibis Styles .
Meulers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

2 nuits passées dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Hotel lumineux avec un accueil à la fois chaleureux, simple et très professionnel.
La chambre était spacieuse et tout y était très propre. Très bonne literie.
Le mobilier est simple et tendance.
Le petit-déjeuner est tout fait correct. Le petit plus : la machine à presser les oranges ! Un must !
L'hôtel est placé en plein centre de Poitiers sans en avoir les inconvénients.
Au final : très satisfait de cet hôtel que je conseille.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votrez avis sur notre hôtel .
Nous espérons vous y accueillir de nouveau très prochainement .
Perrigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

bonne accueil chambre spacieuse et propre joli décors
personnel très sympa hôtel très bien situer et très agréable, le seul défaut le parking de l’hôtel pas facile a y rentre et a ressortir très étroit

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vos commentaires positifs sont de véritables encouragements pour nos équipes .
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel .
wimille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

C'est la première fois que nous testons un IBIS et pour ce dernier né des IBIS c'est une réussite totale. Très bien situé au centre de Poitiers mais néanmoins très calme. Parking souterrain sur place à 10 euros. Excellent accueil. Service efficace et souriant. Belle déco. Une grande chambre avec 2 lits très confortables, salle de bains impeccable. Petit déjeuner très complet : salé - sucré - jus de fruits frais. Qualité-prix exceptionnelle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement .
Nous espérons vous y accueillir de nouveau .

Vous connaissez Ibis Styles Poitiers Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Poitiers Centre

Adresse : 7 rue Victor Hugo, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°1 sur 37 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Poitiers Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Poitiers Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Poitiers Centre Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Poitiers Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.