“Bien situé, propre et design” 4 5 étoiles

Ibis Styles Poitiers Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Victor Hugo, 86000 Poitiers, France   |
N° 1 sur 36 hôtels à Poitiers
Le Vésinet, Ile-de-France, France
“Bien situé, propre et design”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très agréable à proximité du centre ville piétonnier de Poitiers. Chambre grande et originale. Le petit déjeuner est classique, le jus d'orange frais est un véritable atout.

Seul point négatif, le parking à 10€ la nuit, un peu cher (le parking public à proximité vous reviendra moins cher).

Nous avons passé un bon moment à Poitiers

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous y étions, dans ce bel "Ibis Style' ce 14 juillet 2014. Très bien. Joliment représentée sur le mur d'entrée, une sitelle (je crois ?), un oiseau étonnant, familière aux poitevins, et de l'espace et un escalier... plus les sourires des gens de l’hôtel, enfin bref, un bon moment. Grande la chambre, et la literie, impeccable, comme la douche, non, c'est un endroit qui ne peut que convenir aux voyageurs, soucieux d'un certain confort..Cela dit si le petit dèj est superbe j'ai détesté les conseils diététiques plombant la consommation des croissants, un brin médicalisés ! Mais enfin quoi sommes nous dans une station thermale ? Ce m'a dérangée dans un si bel endroit. l Mais bon, c'est un détail qui ne m’empêchera pas de revenir ! l

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel neuf, original et surtout bien situé en centre ville. Par contre très difficile d'accès en raison des sens interdits et de la non circulation en centre ville des véhicules, mais après avoir galéré en téléphonant à la réception de l'hôtel nous avons pu nous garer sous l'hôtel.

Le petit déjeuner est normal, la réception nous a bien conseillé pour un restaurant en centre ville donc à pieds !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous vous remercions de faire partager votre expérience positive au Ibis Styles Poitiers...
A très Bientôt..
SOUMOULOU
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Si la signalisation de l'établissement laisse à désirer, qu'elle agréable surprise quand on pénètre dans l'hôtel, hall accueillant et très coloré, le personnel et la réception est souriant et conseille de bons restaurants. Pour la voiture parking souterain et l'hôtel est situe en plein centre ville.
Chambre avec literie très confortable., salle d'eau plaisante et très complète, linge de toilette neuf.
La salle de petit déjeune est agréable (!) sauf présence de groupe. Beau et complet buffet avec, ce qui est rare une machine à presser les oranges. La Directrice du Site est très souriante, efficace et réactive, bravo.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Ibis Styles Poitiers..
Vos compliments nous encouragent , si besoin!!, à toujours perfectionner l'accueil et le service auprès de nos clients voyageurs..
A très Bientôt..
Corine Rouziere
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville, à deux pas des restaurants, commerces et rues piétonnes. Si vous avez le courage de grimper les marchés de la gare, c'est même envisageable à pied (je l'ai fait avec ma valise). L'accueil est exceptionnellement sympathique, on a l'impression d'être attendu; le Check in est rapide et efficace (Check out un peu long, dommage, chambre pré-payée, mais un euro de téléphone seulement à régler qui a pris vraiment du temps, car pas de monnaie à l'accueil). La chambre est superbe, très calme, joliment décorée, mais je n'ai pas trop aimé de ne pas avoir une fenêtre directement sur l'extérieur, mais sur un patio interne (ça fait un peu claustrophobe). Le petit déjeuner est parfait. Je recommande vraiment pour un séjour en ville.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
C-Rouziere, DIRECTION de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci pour vos commentaires sur notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Poitiers à Ibis Styles .
Meulers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

2 nuits passées dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Hotel lumineux avec un accueil à la fois chaleureux, simple et très professionnel.
La chambre était spacieuse et tout y était très propre. Très bonne literie.
Le mobilier est simple et tendance.
Le petit-déjeuner est tout fait correct. Le petit plus : la machine à presser les oranges ! Un must !
L'hôtel est placé en plein centre de Poitiers sans en avoir les inconvénients.
Au final : très satisfait de cet hôtel que je conseille.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votrez avis sur notre hôtel .
Nous espérons vous y accueillir de nouveau très prochainement .

Vous connaissez Ibis Styles Poitiers Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Poitiers Centre

Adresse: 7 rue Victor Hugo, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N° 1 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Poitiers Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Poitiers Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Poitiers Centre Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Poitiers Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.