“Très bon établissement” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Victor Hugo, 86000 Poitiers, France   |
N° 1 sur 36 hôtels à Poitiers

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour une halte sur la route de retour des vacances. Nous sommes arrivés à 18 heures un samedi de juillet, fatigués, avec le désir de nous reposer avant de ressortir, mais .... nos chambres n'étaient pas prêtes! La réceptionniste ne semblait pas très émue de cette situation et ne nous a pas proposé d'autres chambres (l'hôtel n'était pas plein). Nous avons attendu dans un grand hall à la déco très froide (mais bon, c'est un hôtel de chaîne: on pouvait s'y attendre) et lorsque nous avons découvert nos chambres, c'était pour voir que l'une d'elles, pompeusement baptisée "chambre patio", ne recevait pas la lumière du jour car elle donnait sur une grande salle vide (une salle de réunion désaffectée?) et que l'autre offrait une jolie vue sur la ville par une petite fenêtre ... située à 1, 50 de haut. Dans la salle de bain, une seule petite serviette de bain et une serviette de toilette (pour une chambre double) et, en guise de produits de toilette, seulement un flacon de gel corps-cheveux. Certes, l'hôtel est en plein centre, mais nous avons été globalement très déçus!

Astuce pour la chambre : Eviter les "chambres patio"
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
C-Rouziere, Directeur de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous sommes effectivement conscients que votre séjour ne semble pas s'être déroulé selon les critères de qualités habituellement remarqués par les clients lors de leur passage dans notre hôtel .
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre déconvenue , cela nous permets de contrôler auprès de nos équipes pour remédier à ces lacunes ...
Nous espérons quand même vous recevoir une autre fois pour vous prouver que nous pouvons faire mieux .
Bien à vous ,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil minimaliste (personnel réduit) mais agréable. Hotel tout neuf très confortable. Literie parfaite, décoration originale sans être transcendantale. Situation parfaite, en plein centre et en bordure du secteur piétonnier.
Petit déjeuner correct.
Une très bonne adresse à l'excellent rapport qualité/prix, notamment quand il y a des promos sur internet.

Astuce pour la chambre : Sans objet. Chambres identiques et calmes
Le Vésinet, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très agréable à proximité du centre ville piétonnier de Poitiers. Chambre grande et originale. Le petit déjeuner est classique, le jus d'orange frais est un véritable atout.

Seul point négatif, le parking à 10€ la nuit, un peu cher (le parking public à proximité vous reviendra moins cher).

Nous avons passé un bon moment à Poitiers

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous y étions, dans ce bel "Ibis Style' ce 14 juillet 2014. Très bien. Joliment représentée sur le mur d'entrée, une sitelle (je crois ?), un oiseau étonnant, familière aux poitevins, et de l'espace et un escalier... plus les sourires des gens de l’hôtel, enfin bref, un bon moment. Grande la chambre, et la literie, impeccable, comme la douche, non, c'est un endroit qui ne peut que convenir aux voyageurs, soucieux d'un certain confort..Cela dit si le petit dèj est superbe j'ai détesté les conseils diététiques plombant la consommation des croissants, un brin médicalisés ! Mais enfin quoi sommes nous dans une station thermale ? Ce m'a dérangée dans un si bel endroit. l Mais bon, c'est un détail qui ne m’empêchera pas de revenir ! l

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Poitiers Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Poitiers Centre

Adresse: 7 rue Victor Hugo, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N° 1 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Poitiers Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Poitiers Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Poitiers Centre Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Poitiers Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.