“Ibis budget inferieur a ibis hotel” 3 5 étoiles

Ibis Budget Poitiers Centre Gare
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Bd Du Pont Achard, 86000 Poitiers, France   |
Classé n°7 sur 36 hôtels à Poitiers

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je viens juste de finir mon week-end et l'hôtel est génial ! Il est tout neuf, le prix est plus que correct et le personnel est très très agréable, et l'hôtellerie, ça commence par là ! Le Monsieur de l'accueil nous a conseillé sur les restaurants, les endroits à voir... Merci encore et allez-y les yeux fermés !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'emplacement de l'hôtel est excellent, à deux pas de la gare et du centre de Poitiers. Personnel agréable et à l'écoute, n'hésitez à les solliciter.. ( pour le sèche cheveux par exemple, y en a pas dans les chambres).
L'hôtel est neuf, literie confortable, propreté impeccable. Le parking se trouve dans le bâtiment d'à côté. Le petit-déjeuner en buffet est copieux à 6€.
Toutefois, les chambres sont minuscules même si dotées de tout ce dont on a besoin.
Un autre bémol, l'absence de salle de bains,une cabine de douche et le lavabo est directement dans la chambre.
Parfait pour un séjour professionnel court.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Etre prêt de la gare était pour moi une nécessité vu que j'avais besoin d'utiliser le train deux jours de suite. L'Ibis budget offre l'avantage de cette situation mais, étant un établissement neuf, un confort très suffisant. Seul bémol, avoir le lavabo directement dans la chambre et pas dans un espace fermé à proximité est étrange... Et la lumière à minuterie des toilettes qui met du temps à s'éteindre ce qui est gênant pour se rendormir la nuit..

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Poitiers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Poitiers Centre Gare

Adresse: 12 Bd Du Pont Achard, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°7 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Poitiers Centre Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Poitiers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Poitiers Centre Gare Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Poitiers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.