“Faire sont lit ....” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Poitiers Sud

Ibis Budget Poitiers Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Poitiers Sud
1.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Paillerie | Avenue du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement (Formerly ETAP HOTEL) )   |
Classé n°13 sur 36 hôtels à Poitiers

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Pour faire une étape sur une longue, ça va si on est pas trop exigeant sur la propreté (lunette des toilettes). Les chambres restent quand même réduite surtout la salle de bain. La paroi de douche est extrêmement petite : inondation quasi assurée... Les chambres ne sont pas adaptées pour les personnes trop grandes ni pour les costauds. En revanche très bien placé. Il vaut mieux arriver tôt car le parking est vite complet. Il y a une réduction chez Courtepaille quand vous dormez dans cet hotel. C'est appréciable et l'on y mange très bien et ils sont sympas.

• Séjour du août 2013
Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Nous vous remercions pour vos remarques qui vont nous aider à avancer sur la qualité de notre produit . A très Bientot

Vous connaissez Ibis Budget Poitiers Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Poitiers Sud

Adresse: Chemin de la Paillerie | Avenue du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement (Formerly ETAP HOTEL) )
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°13 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Poitiers Sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Poitiers Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Poitiers Sud Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Poitiers Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.