“correct et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Poitiers Sud

Ibis Budget Poitiers Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Poitiers Sud
Chemin de la Paillerie | Avenue du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement (Formerly ETAP HOTEL) )   |
Classé n°14 sur 37 hôtels à Poitiers
France
“correct et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bien placé à l'entrée sud de Poitiers , grand parking, situé à côté d'un restaurant Courte Paille qui fait des réductions pour les clients de l'hôtel.
Chambre conforme à ce type d'hôtel, au confort spartiate, et à la décoration minimaliste (!!) mais très propre. Insonorisation correcte
Accueil sympathique
Parfait pour une étape et pour visiter cette belle ville ou ses environs roman

Astuce pour la chambre : Loin de la salle de petit déjeuner et coté parking
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre passage dans notre établissement .Vos encouragements sont très importants pour nos équipes
A très bientôt

Saint-Chely-d'Aubrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel très propre.très bon accueil.
La literie de bonne qualité.
Idéalement situé à côté d'un restaurant courtepaille qui pratique une réduction de 15%
Petit déjeuner copieux à un prix raisonnable
Wifi facile a connecter et le haut débit est au rendez vous
Le rapport qualité prix est tout à fait favorable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
A très bientôt
Santes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel facile d'accès avec un accueil chaleureux. Très bon rapport qualité-prix pour la chambre comme pour le petit déjeuner. Classique dans sa présentation mais suffisant pour une étape. Très pratique d'avoir un parking et un accès internet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour dans notre hôtel . Nous communiquons vos complments à toutes nos équipes : c'est important pour tous . Merci encore

Vous connaissez Ibis Budget Poitiers Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Poitiers Sud

Adresse : Chemin de la Paillerie | Avenue du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement (Formerly ETAP HOTEL) )
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°14 sur 37 hôtels à Poitiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Poitiers Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Poitiers Sud Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Poitiers Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.