“attention chambre fumeur” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Poitiers Sud

et 1 autre site !
Ibis Budget Poitiers Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Poitiers Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Paillerie | Avenue du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement (Formerly ETAP HOTEL) )   |
N° 15 sur 36 hôtels à Poitiers

3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Choix logique et d'un excellent rapport qualité/prix pour une étape en remontant de Bordeaux à Paris. Au calme bien qu'à proximité d'une zone commerciale et surtout à 2 km de l'autoroute. Restaurants à proximité même tardivement. Accueil de nuit sympa.

Séjour du octobre 2013
Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci pour vos commentaires positifs..cela nous incitent à continuer a améliorer nos services .. A très Bientôt
Launac
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

hôtel propre et calme très bien pour une étape reposante. Personnel accueillant et discret. Petit-déjeuner un peu cher mais à volonté. Par contre, je n'aime pas la confiture en tube même d'une bonne marque.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Nous vous remercions pour vos encouragements..c'est important pour nos équipes ..
A très Bientôt
France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bien placé à l'entrée sud de Poitiers , grand parking, situé à côté d'un restaurant Courte Paille qui fait des réductions pour les clients de l'hôtel.
Chambre conforme à ce type d'hôtel, au confort spartiate, et à la décoration minimaliste (!!) mais très propre. Insonorisation correcte
Accueil sympathique
Parfait pour une étape et pour visiter cette belle ville ou ses environs roman

Astuce pour la chambre : Loin de la salle de petit déjeuner et coté parking
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre passage dans notre établissement .Vos encouragements sont très importants pour nos équipes
A très bientôt
Saint-Chely-d'Aubrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel très propre.très bon accueil.
La literie de bonne qualité.
Idéalement situé à côté d'un restaurant courtepaille qui pratique une réduction de 15%
Petit déjeuner copieux à un prix raisonnable
Wifi facile a connecter et le haut débit est au rendez vous
Le rapport qualité prix est tout à fait favorable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
A très bientôt

Vous connaissez Ibis Budget Poitiers Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Poitiers Sud

Adresse: Chemin de la Paillerie | Avenue du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement (Formerly ETAP HOTEL) )
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N° 15 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Poitiers Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Poitiers Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Poitiers Sud Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Poitiers Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.