“dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Poitiers Sud

Ibis Budget Poitiers Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Poitiers Sud
Chemin de la Paillerie | Avenue du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement (Formerly ETAP HOTEL) )   |
Classé n°14 sur 37 hôtels à Poitiers
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

égal aux bons Ibis budget sur la plupart des points, notamment pour le bon accueil et le très bon petit déjeuner, mais la propreté de la chambre doit être améliorée (cheveux traînant ici ou là dans la poussière).

Astuce pour la chambre : Aller faire un tour dans la chambre avant de la prendre. C'était peut-être un accident.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci pour vos remarques, cela nous aide à améliorer notre produit.
Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Choix logique et d'un excellent rapport qualité/prix pour une étape en remontant de Bordeaux à Paris. Au calme bien qu'à proximité d'une zone commerciale et surtout à 2 km de l'autoroute. Restaurants à proximité même tardivement. Accueil de nuit sympa.

Séjour du octobre 2013
Merci pour vos commentaires positifs..cela nous incitent à continuer a améliorer nos services .. A très Bientôt
Launac
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

hôtel propre et calme très bien pour une étape reposante. Personnel accueillant et discret. Petit-déjeuner un peu cher mais à volonté. Par contre, je n'aime pas la confiture en tube même d'une bonne marque.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Nous vous remercions pour vos encouragements..c'est important pour nos équipes ..
A très Bientôt

Vous connaissez Ibis Budget Poitiers Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Poitiers Sud

Adresse : Chemin de la Paillerie | Avenue du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement (Formerly ETAP HOTEL) )
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°14 sur 37 hôtels à Poitiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Poitiers Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Poitiers Sud Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Poitiers Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.