“Tarifs attractifs mais hôtel extrêmement bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Poitiers Sud

et 1 autre site !
Ibis Budget Poitiers Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Poitiers Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Paillerie | Avenue du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement (Formerly ETAP HOTEL) )   |
N° 15 sur 36 hôtels à Poitiers
Nantes, France
“Tarifs attractifs mais hôtel extrêmement bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'ibis budget pratique des tarifs raisonnables, c'est un bon point indéniable.

La chambre est minimaliste, mais correcte et globalement propre, hormis les sols qui sont loin d'être impeccables. Dans ma chambre simple, il n'y avait pas de sdb. Le lavabo était directement dans la chambre, avec une cabine de douche près du lit. Mis à part un souci de chasse d'eau dans les toilettes réglé rapidement, la plomberie est de bonne qualité. La literie est quant à elle plutôt confortable.

Peut-être était-ce dû au fait que ma chambre était située près de la réception, mais le bruit des portes claquant dans l'hôtel toute la nuit était franchement insupportable.

La salle de petit déjeuner est vraiment tristounette. En revanche les produits proposés sont plutôt bons, mais le choix très restreint.

Enfin, l'accueil était assez moyen.

En résumé, ma note semble peut-être sévère, mais vu que je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit je ne peux mettre davantage.

Séjour du novembre 2013
Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de toujours nous perfectionner pour rendre le séjour de nos clients de plus en plus agréable .
A bientôt peut être dans notre hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

égal aux bons Ibis budget sur la plupart des points, notamment pour le bon accueil et le très bon petit déjeuner, mais la propreté de la chambre doit être améliorée (cheveux traînant ici ou là dans la poussière).

Astuce pour la chambre : Aller faire un tour dans la chambre avant de la prendre. C'était peut-être un accident.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos remarques, cela nous aide à améliorer notre produit.
Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Choix logique et d'un excellent rapport qualité/prix pour une étape en remontant de Bordeaux à Paris. Au calme bien qu'à proximité d'une zone commerciale et surtout à 2 km de l'autoroute. Restaurants à proximité même tardivement. Accueil de nuit sympa.

Séjour du octobre 2013
Merci pour vos commentaires positifs..cela nous incitent à continuer a améliorer nos services .. A très Bientôt

Vous connaissez Ibis Budget Poitiers Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Poitiers Sud

Adresse: Chemin de la Paillerie | Avenue du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement (Formerly ETAP HOTEL) )
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N° 15 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Poitiers Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Poitiers Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Poitiers Sud Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Poitiers Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.