“Repos” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Poitiers Sud

Ibis Budget Poitiers Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Poitiers Sud
Chemin de la Paillerie | Avenue du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement (Formerly ETAP HOTEL) )   |
Classé n°14 sur 37 hôtels à Poitiers

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un coup de peinture ne suffit pas à rafraichir. Dans la chambre, une odeur de moisi persistante qui imprègne les vêtements est des plus désagréables. Seulement 2 serviettes surannées et 2 malheureuses savonnettes dans une chambres où nous sommes 3, pas de shampoing.
L'odeur de cigarettes froides dans le couloir n'est pas non plus un avantage.
Cependant, le service et le petit déjeuner sont tout à fait correct et agréable. La proximité avec un Courtepaille permet de limiter les déplacements.
Finalement un rapport qualité/prix correct mais avec des améliorations à prévoir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu le nécessaire pour la 3e personne. Sachez pour la prochaine fois, qu'un réceptionniste est à votre service 24/24h et pourra satisfaire votre demande ( pour le shampooing, la marque Ibis Budget n'en propose pas dans ces chambres ).
Nous sommes également désolés que des nuisances olfactives aient pu vous incommoder.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel

Vous connaissez Ibis Budget Poitiers Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Poitiers Sud

Adresse : Chemin de la Paillerie | Avenue du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement (Formerly ETAP HOTEL) )
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°14 sur 37 hôtels à Poitiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Poitiers Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Poitiers Sud Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Poitiers Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.