“Tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Poitiers Sud

Ibis Budget Poitiers Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Poitiers Sud
Chemin de la Paillerie | Avenue du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement (Formerly ETAP HOTEL) )   |
Classé n°15 sur 37 hôtels à Poitiers
“Tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Prix tres attractifs
Personnel accueillant
Chambres confortables et silencieuses

Probleme de serrure résolu tres rapidement par un changement de chambre

Hotel parfait pour loger une ou deux nuits a proximité du futuroscope (20 minutes)

A recommander

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci pour vos commentaires positifs et le temps consacré à rédiger cet avis .Nous espérons vous recevoir une autre fois

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sudouest Expat En Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous y séjournons une nuit 2 à 3 fois par an. Jusqu'à présent, pas de problème. Situation parfaite pour faire une étape sur la route du sud-ouest. Pensez à prendre à la réception le coupon offrant 15% de réduction au restaurant Courte Paille situé à 100 mètres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci pour votre avis positif. Nous espèrons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Vous connaissez Ibis Budget Poitiers Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Poitiers Sud

Adresse : Chemin de la Paillerie | Avenue du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement (Formerly ETAP HOTEL) )
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N°2 des hôtels les plus économiques à Poitiers
N°3 des hôtels d'affaires à Poitiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Poitiers Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Poitiers Sud Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Poitiers Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.