“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Poitiers Sud

Ibis Budget Poitiers Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Poitiers Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Paillerie | Avenue du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement (Formerly ETAP HOTEL) )   |
N° 13 sur 36 hôtels à Poitiers
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Il y a un réceptionniste toute la journée et la nuit ce quiest très agréable même si le parking est un peu petit
L hôtel est d'un bon rapport qualité / prix et bien situé.
Très propre et le petit déjeuner à volonté à -7€ est un +

• Séjour du juin 2014
Olivier C, Directeur général de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci pour tous vos commentaires positifs. Nous serons ravis de vous revoir à nouveau lors d'un prochain passage sur Poitiers.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel bien situé (proche commerces et restaurants accessible à pieds), chambre propre, literie de bonne qualité (pas eu mal au dos le matin... vraiment appréciable), personnel agréable et disponible, sanitaire globalement propre (calcaire au fond de la cuvette dû à un écoulement permanent d'un filet d'eau..)
Penser à mettre l’entrebâilleur la nuit car le matin le personnel entre pour faire la chambre sans vérifier au préalable si vous êtes encore là...

Vu le prix, Très satisfait :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
A très bientôt dans notre hôtel!
Villefagnan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel dont le design de la chambre et la propreté générale sont une bonne surprise au vu du prix. L'accueil est courtois, sans forcément être réellement jovial (cela dépend sur qui l'on tombe), mais on sent que le personnel est disponible si toute demande est faite. J'ai, dans l'ensemble, vraiment appréciée cette chambre où l'on s'y sent comme chez soi, si l'on fait abstraction des irruptions inattendues du personnel ! Intimité à revoir, je ne me sentais vraiment pas à l'aise de savoir que l'on pouvait encore rentrer sans que je m'y attende. Sinon l'hôtel est plutôt calme, parfois quelques bruits la nuit dûs à d'autres usagers mais rien de dérangeant. La chambre est très propre (très appréciable), juste à faire remarquer le calcaire monstre sur la pomme de douche (qui coule vraiment mal. Pas évident ni agréable de chercher un filet d'eau correct. Ca, j'ai beaucoup moins apprécié...), et la propreté de l'intérieur de la cuvette des toilettes (pas de souci sur l'assise, très propre, mais l'intérieur était moins agréable à voir).
En ce qui concerne les équipements (TV, wifi,...), je n'ai testé que la télévision, qui ma fois, fonctionnait très bien et est de bonne taille pour la chambre. A écran plat, elle est moderne et des chaines étrangères sont proposées pour les clients d'autres pays. Le + est l'accès à la chaîne canal+, donc vous avez à disposition quelques bons films dans la journée avec un peu de chance. Malheureusement, à partir de la 19, plus de chaînes de la tnt type RMC découverte etc... Vraiment dommage.
Sinon la disposition de la chambre et la mise en place des équipements est astucieuse, pratique et agréable. J'ai apprécié l'ambiance générale de la pièce.
Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel, vraiment agréable au vu du prix et des services proposés, de la disponibilité de l'équipe et de la propreté. Seulement certains point sont à revoir, comme la survenu inattendue du personnel qui vous casse l'intimité, le calcaire sur le pommeau de douche, la propreté intégrale des toilettes et parfois quelques odeurs de l'évier.

Ps: Parking trop petit ! Impossible de se garer après 17h30 !!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Merci pour tous vos commentaires sur notre établissement. Ils nous aident à améliorer nos prestations.
En ce qui concerne le pommeau de douche, ils viennent d'être tous changés début juillet.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement.
Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Equipement correct, bonne situation géographique, très bien pour faire étape.

bon emplacement géographique, équipement correct,,personnel accueillant et disponible . Très satisfaisant pour faire étape.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un sympathique commentaire. N'hésitez pas à revenir dormir chez nous lors d'une prochaine étape!

Vous connaissez Ibis Budget Poitiers Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Poitiers Sud

Adresse: Chemin de la Paillerie | Avenue du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement (Formerly ETAP HOTEL) )
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 13 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Poitiers Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Poitiers Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Poitiers Sud Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Poitiers Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.