“avis” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Poitiers Sud

Ibis Budget Poitiers Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Poitiers Sud
Chemin de la Paillerie | Avenue du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement (Formerly ETAP HOTEL) )   |
Classé n°14 sur 37 hôtels à Poitiers
Cavaillon, France
“avis”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très mauvaise nuit dans cet hôtel! Nous avions louer 2 chambres car nous étions 2 adultes et 2 enfants.le bruit de la ventilation était insupportable! Nous l'avons signalé à la réception mais comme l'hôtel était complet,il n'on rien plus faire pour nous..!même pas une paire de boules-quies pour nous depaner..pour info les n˚des chambres :213 et 215

Astuce pour la chambre : Plus de silence ,je vous rappelle qu'on vient pour dormir!
Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Olivier C, Directeur général de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous avons pris connaissance de votre message et regrettons que vous n'ayez pas bien dormi. Nous prenons en compte vos remarques et allons contrôler ce défaut au niveau de la ventilation dans toutes nos chambres.
Nous espérons quand même vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Cordialement

Aire-sur-l'Adour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et la prestation fut tout à fait à la hauteur de nos attentes. L'accueil est impeccable et les chambres sont très confortables, climatisées, salle de bains spacieuse (baignoire). Le petit déjeuner reste un peu cher (6€) par rapport à d'autres chaînes de gamme similaire qui le proposent à 3€. Le gros bémol reste un parking bien trop petit et l'incivilité des gens qui se croient seuls lors d'un réveil très matinal. Il faudrait que certains apprennent à chuchoter et à retenir les portes pour le bien-être des autres !!! Grande surface et restaurants à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Ibis Budget Poitiers sud. Vos compliments nous encouragent! Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Sens-de-bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Mauvaise insonorisation des chambres. Nous avons testé à l'aller et au retour d'un voyage. .. vraiment pas reposant. On entend les gens qui passent dans le couloir, les portes qui claquent, c'est dur de dormir dans cet hôtel. En plus le lavabo était bouché, les toilettes douteuses, la pomme de douche était fendue et aspergeait le plafond. Le lit superposé n'est jamais fait quand vous réservez une chambre triple. Et il faut réclamer des serviettes de bain à l'accueil quand on est plus de deux... Et pour compléter tout ça, un parking trop petit. .. les places sont limitées, les derniers arrivés pourront se garer sur les trottoirs.
À part le prix, la climatisation des chambres, ou le petit déjeuner. ..à éviter d'office!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Olivier C, Directeur général de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci pour vos remarques sur notre établissement. Elles nous aident à nous améliorer, et à avancer afin que tous nos clients se sentent bien lorsqu'ils séjournent chez nous.
Si vous avez l'occasion de repasser à Poitiers, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Vous connaissez Ibis Budget Poitiers Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Poitiers Sud

Adresse : Chemin de la Paillerie | Avenue du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers, France (Anciennement (Formerly ETAP HOTEL) )
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°14 sur 37 hôtels à Poitiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Poitiers Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Poitiers Sud Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Poitiers Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.