“contemporain et classe” 4 5 étoiles

N° 4 sur 36 hôtels à Poitiers
Vichy, France
“contemporain et classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

sejour très agréable, esprit zen et raffiné, très apprécié très pratique pour se rendre en villeD'autant plus, on peut se croire à la campagne, très bonne insonorisation très calme, Dans la chambre grand silence c'est très rare dans un hotel Petit dejeuner GASTRO que de la qualité. Bref en un mot l'on peut s'y rendre les yeux fermés cela vaut bien la troisième étoile

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
arnaud d, Directeur général de BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos bons commentaires sur notre établissement.
Afin de toujours mieux satisfaire notre clientèle, nous allons continuer dans les mois à venir à réaliser quelques travaux de rénovation et développer les services apportés à nos clients.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir séjourner dans notre hôtel de Poitiers très prochainement.
Arnaud DUCATILLON
Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Cet hôtel est très bien, et ce pour plusieurs raisons :
-Très bien situé, à proximité de la place du Maréchal Leclerc, c'est à dire la Mairie. C'est donc en centre ville.
-Les chambres donnent sur une cour ou une petite rue perpendiculaire à la rue principale, donc celle-ci sont très calmes.
-Accueil chaleureux et courtois
-Chambre propre, confortable et assez grande
-Salle de bains séparée des WC
-Très bon prix, même si vous ne réserver pas par Internet.

Mes seuls réserves sont:
-Les places de Parking de l'hôtel sont étroites, et le parking est payant (6€)
-Le petit déjeuner à 12€ par personne, vaut mieux le prendre sur la place de la Mairie, c'est le même prix mais pour deux personnes
-Je considère qu'un hôtel 3* devrait avoir un petit bouilloire pour le thé/café, or il n'y en a pas.

En tous les cas, je recommande sans hésiter cet hôtel à Poitiers.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
arnaud d, Responsable relations clients de BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Madame, Monsieur,

Directeur du Grand Hotel, je suis très content que vous ayez apprécié mon établissement lors de votre séjour à Poitiers.
En ce qui concerne vos remarques, il est vrai que nos places de parking sont étroites, malheureusement, l'architecture du bâtiment nous empêche de réaliser des modifications. Néanmoins, nous disposons de places plus spacieuses, lors de votre prochain séjour pensez à nous demander une grande place, nous vous la réserverons avec grand plaisir.
Pour les plateaux de courtoisie comprenant thé, café et bouilloire, c'est un nouveau service que nous proposons à notre clientèle depuis cette semaine. En effet, nous avons commencé à installer ces équipements, l'intégralité de nos chambres disposeront d'un tel plateau sous 15 jours.
Toujours soucieux de recevoir au mieux notre clientèle, nous avons équipé depuis le mois de janvier toutes nos chambres de coffre fort afin de garantie la sécurité des biens de nos clients lors de leur séjour. Fin Mars , nous avons rénové la totalité de notre hall de réception, comme nous l'avions fait pour notre salle de petits-déjeuner en décembre dernier.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau.
COLOMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Il est très difficile de trouver un bon hôtel sur poitiers centre, le futuroscope proposant une multitude d'hotels basiques. Le grand hôtel est une bonne surprise. Il se situe en plein centre avec parking souterrain. Toutes les chambres donnent sur une cour intérieure d'un calme absolu, de plus, elles ont une double porte qui évite ainsi les bruits de couloir. Autre point très positif, la literie, nous avions une chambre double avec king size bed, sur-matelas et couette, parfait. Notre chambre était assez spacieuse et la salle de bain avec baignoire. Seul petit bémol, les radiateurs sont électriques et assez basiques et le linge de toilette pourrait être un peu plus confortable. Petit dejeuner buffet plutôt bien, la salle pourrait être mieux chauffée.
Enfin, c'est un bon hotel classique qui mérite sans problème ses 3* et avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hotel très bien situé dans le centre de poitiers, jouxtant un parking mais dans une rue piétonne avec de très nombreux et très bons restos. Les chambres sont grandes, bien meublées et calmes, la salle de bain fonctionnelle (avec toilettes séparées), le petit déjeuner est bien fourni avec des produits de qualité. L'hotel doit en plus se lancer dans une rénovation dont la nécessité ne nous ait pas parue évidente. A recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Rien à redire sur cet hotel: Super bien placé en plein centre.
Chambre spacieuse, hyper calme, bonne literie, SDB propre, fonctionnelle et grande, toilettes séparées, des rangements partout. Personnel agréable et dévoué, petit déj copieux avec de la diversité. Parking gratuit pour les motos (gentillesse de la responsable), mais sera étroit pour les grosses voitures ou les conducteurs fébriles...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Bien situé, chambre top qualité, prix corrects. Nous avons eu un problème de climatisation vers minuit, problème réglé en 5 minutes. Literie top. Top service. En revanche pour le parking, personne ne nous a prévenu qu'il était payant. Résultat 6€ pour la nuit. C'est pas tellement les sous, mais plus le principe qui me gène, surtout lorsque la personne de l'accueil vous donne le code et vous demande si vous êtes au parking. Donc je trouve ça dégueulasse sur le principe.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Hôtel situé au centre ville , nombreux restaurants à proximité de celui -ci.Hôtel bien insonorisé et confortable Petit déjeuner excellent avec un accueil particulièrement chaleureux parking payant en sous sol

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux