“Court mais agréable séjour” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°5 sur 36 hôtels à Poitiers
Un membre de TripAdvisor
“Court mais agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Court séjour mais agréable. Cependant, un seul petit bémol, si on se lève autour de 9h, moins de choix sur le buffet du petit déjeuner (principalement pour la charcuterie).
Personnel serviable et agréable

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

personnel pas a l ecoute du client avec de mauvaises explications de placement au parking voiture et peut etre un un soupson d amabilitée supplementaire ne serais pas un luxe
sinon les chambres devrais etre pourvues de 2 kit serviette et produit toilette
le mini bar devrais etre reapprovisionné tous les jours

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Chambre au 1 et étage avec vue sur terrasse à hauteur de fenêtre (pas génial)
Chambre propre mais quelques fils de chaleur. La literie n'est pas extraordinaire. Je préfère les couettes qu'un drap avec un simple plaid froid par dessus.
Les canalisations semblent légèrement bouchées. Évacuation du lavabo très difficile.
Petit déjeuner moyen. Pas de plat chaud. Pas d'expresso.
Emplacement de rêve. Parking souterrain! Le personnel est très aimable.

• Séjour du septembre 2012
arnaud d, Directeur général de BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre et de communiquer un avis que nous considérons toujours avec beaucoup d'intérêts.

En ce qui concerne notre literie, je suis un peu étonné, celle-ci est neuve et nous avons habituellement de bons retours. Pour les couettes, il s'agit d'un éternel débat pendant l'été, de nombreux clients ne souhaitent pas de couette et préférent un drap.

Pour le petit déjeuner, nous proposons des omelettes, oeufs brouillés, oeufs sur le plat fait sur demande ainsi que des expresso.

Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement et confus que vous n'ayez pas profité des services habituels que nous mettons à la disposition de nos clients.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

excellent rapport qualité prix.très bien situé avec parking privé. accueil impeccable. chambre moderne,spacieuse bien insonorisée et très propre .toilettes à part de la salle de bains. connexion wifi immédiate.bouilloire à disposition avec café,thé ou tisane à recommander sans hésiter.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos bons commentaires qui nous réconfortent dans nos efforts pour toujours mieux vous accueillir.

Encore Merci

Arnaud DUCATILLON
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Les chambres sont spacieuses, la salle de bain immense, lumineuse, très propre.
Le lit dans la chambre est très confortable, à contrario, le canapé lit dans la suite est assez raide mais suffisant pour des enfants.
L'hôtel est très bien situé mais tellement difficile d'accès : le centre ville semble être réservé aux bus !
Le parking souterrain est très étroit, il y a peu de places...il vaut mieux évacuer les passager avant de se garer et prévoir que le conducteur sorte par la vitre !
Les 3 réceptionnistes que nous avons rencontrés sont très serviables.
La situation de l'hôtel est idéal pour visiter la ville, ou pour une simple sortie : restaurant, cinéma...
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Madame, Monsieur,

Merci pour vos bons commentaires. Je retiendrai surtout ceux concernant le personnel de réception. Nous portons le plus grand intérêt à l'accueil de nos clients. C'est pour nous le plus important.

Encore Merci

Arnaud DUCATILLON
Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel

Adresse: 28 rue Carnot, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°5 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Agoda, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Poitiers
Le Grand Hotel Poitiers
Le Grand Poitiers
Le Gr Hotel Poitiers
Le Grand Residence Poitiers
BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.