“séjour a poitier” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Boisleux-au-Mont, Nord-Pas-de-Calais, France
“séjour a poitier”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

ce séjour a été trés agréable, hotel calme, reposant, et pourtant en plein centre ville donc pas besoin de voiture pour visiter , des restaurants au pied de l hotel le personnel de l établissement est a la disposition des clients pour satisfaire la moindre demande . aller a poitiers sans passer par le GRAND HOTEL BEST WESTERN c'est impossible car on en garde un souvenir inoubliable j'espere retoiurner bientot au futuroscope et me rendre chez vous quel bonheur et merci pour votre accueil........

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

drohnlein
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un hôtel très confortable et qui sans être luxueux présente toutes les commodités et le confort pour passer un excellent séjour. Les chambres sont propres même si pas trop spacieuses, modernes et agréables. Mention spéciale au petit déjeuner qui outre le fait d’être copieux et de qualité bénéficie d'un accueil charmant et attentionné. La localisation est idéale (rue piétonne, centre ville) mais de difficile accès en voiture.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
arnaud d, Directeur général de BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos bons commentaires qui motivent toute l'équipe à poursuivre nos efforts afin que chaque séjour d'un client se déroule dans les meilleures conditions, que nos clients repartent satisfaits de l'ambiance "familiale" que nous essayons de véhiculer.

Dans l'espoir de vous revoir trés vite.

Wissembourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Parvenir en voiture à cet hôtel est une épreuve pour les nerfs, la ville de Poitiers ayant décidé que les touristes devaient s'accommoder d'une zone piétonne très vaste et qui se transforme continuellement. Sans l'aide d'un fleuriste sur le marché d'une petite place, (qui a dit que lui-même ne se risquait plus à circuler à Poitiers en voiture) peut-être tournerions-nous encore en rond !

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un hôtel de bonne tenue. Propre et bien isolé du bruit extérieur. Très bien placé en proximité immédiate de la zone piétonne du centre-ville. Accueil agréable. Deux bémols : le petit-déjeuner ne peut pas être considéré comme continental (mais l.accueil est très sympathique) ; pas mal de bruit intérieur car les portes des chambres se ferment avec un bruit très gênant qui résonne dans le couloir, ce qui nuit a la tranquillité dès les premières heures du matin.

Astuce pour la chambre : La chambre 206 est spacieuse, qui donne sur le passage piéton.
COULOMMIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons passé la nuit du 21 sepembre au Grand Hôtel
très bon acueil à la réception toutes nos questions ont trouvé une réponse avec le sourire
bonne nuit au calme, excellente literie salle de bains très agréable
petit déjeuner copieux dans un cadre confortable et spacieux
nous occupions la chambre 103
nous nous arrêtons toujours dans cet établissement quand nous sommes de passage à Poitiers

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

arnaud d, Directeur général de BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité qui reste la meilleure preuve de votre satisfaction.

A trés bientôt.

DIrecteur
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un accueil souriant & sympathique dans ce bel hôtel qui reste cependant un peu complexe d'accès en voiture, surtout en considérant le zèle probablement très excessif des policiers municipaux !
Chambre extrêmement agréable et parfaitement équipée et petit-déjeuner impeccable (possible surune magnifique terrasse ensoleillée) font de cette étape en plein centre de Poitiers un passage très recommandable.
François
COLOMBES

Astuce pour la chambre : Les chambres avec petite terrasse au calme sont franchement extra
Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
arnaud d, Directeur général de BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Monsieur G,

Je vous remercie pour votre excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement pour votre déplacement professionnel sur Poitiers et en escale pour Perigeux si je ne m'abuse.

Nous avons a coeur de toujours mieux accueillir nos clients afin qu'ils passent un moment agréable entre nos murs.

Espérant vous revoir très prochainement pour un autre déplacement professionnel ou en famille.

Bien Cordialement,

Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé en plein centre de Poitiers, il dispose d'un parking pour sa clientèle! Mais il peut arriver Qu'il soit plein car l'hôtel vu sa qualité attire beaucoup de personnes, alors à maximum 40 mètres de celui ci, ce trouve le parking municipal à 50 centimes de l'heure (19h -8h)
Direction de l'hôtel et le personnel qui l'entoure sont vraiment disponible et à l'écoute des clients pour un service exceptionnel

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos bons commentaires qui sont toujours accueillis avec plaisir par l'équipe.

Nous souhaitons que chaque séjour de nos clients soit l'occasion de se détendre au calme de nos chambres sur cours et de profiter du centre ville de Poitiers.

Espérant vous retrouver trés vite.

Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel

Adresse: 28 rue Carnot, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N° 5 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Poitiers
Le Grand Hotel Poitiers
Le Grand Poitiers
Le Gr Hotel Poitiers
Le Grand Residence Poitiers
BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.