“Très bon ? Excellent ?” 5 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°5 sur 37 hôtels à Poitiers
“Très bon ? Excellent ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Très bon ? Excellent ? Ou mettre le curseur car cet hôtel très bien situé en centre ville de Poitiers offre toutes les garanties pour passer un moment de détente après une grosse journée de travail. Chambre spacieuse très bien équipée, le copieux petit déjeuner servi en chambre avec le sourire et le petit mot gentil de Marie est dynamisant. Le plus : le garage de l'hôtel - le moins : la taille des emplacements.
Une très bonne adresse ou j'ai toujours plaisir à revenir.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
arnaud d, Directeur général de BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour les bons commentaires que vous avez par gentillesse publié sur ce site.

Vous avez touché parfaitement ce qui est notre but quotidien, offrir à nos clients qui terminent leur journée de travail, un endroit chaleureux et apaisant pour ce détendre.

Encore une fois un grand merci pour ces bons mots qui nous encouragent a toujours être meilleur.

Arnaud DUCATILLON
Directeur

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel en 2013.
Une première fois dans le cadre d'un déplacement professionnel en chambre supérieure et la seconde fois dans le cadre d'un séjour personnel en suite.
La chambre supérieure comme la suite sont globalement agréablement meublées et décorées, WC et sdb séparés dans les deux, literie confortable.
L'établissement est idéalement situé en plein centre ville mais à l'écart du bruit.
Personnel professionnel.
Pdj correct.
Tarif défiant toute concurrence pour les prestations proposées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour d'une nuit passé à au grand hotel de Poitiers : la chambre était spacieuse, bien décorée, les wc sont séparés de la salle de douche. Il nous a manqué un savon solide que nous préférons au liquide. Le petit déjeuner était parfait : copieux et de qualité avec des produits du terroir : jus de fruits, fruits frais, viennoiseries et pain de qualité du boulanger ainsi que des patisseries locales. Le vrai plus : l'hôtel est situé en second plan donc sans aucun bruit de la rue mais notre chambre était lumineuse car elle donnait sur les toits du centre ville

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
alligator427
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel est difficile à trouver si l'on se fie aux plans ou aux GPS non mis à jour... et simple si l'on se contente de chercher le centre-ville.

Accueil excellent, très bien situé en plein centre de la ville, la literie nous a plu, tout comme le propreté.

Centre-ville, mais très calme !

Placé au milieu des restaurants et des animations, il y en a pour tous les goûts.

Nous avons apprécié notre séjour dans cette ville, et cet hôtel n'y est pas pour rien.

Nous le recommanderons à nos amis.

Séjour du mars 2013
Boisleux-au-Mont, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

ce séjour a été trés agréable, hotel calme, reposant, et pourtant en plein centre ville donc pas besoin de voiture pour visiter , des restaurants au pied de l hotel le personnel de l établissement est a la disposition des clients pour satisfaire la moindre demande . aller a poitiers sans passer par le GRAND HOTEL BEST WESTERN c'est impossible car on en garde un souvenir inoubliable j'espere retoiurner bientot au futuroscope et me rendre chez vous quel bonheur et merci pour votre accueil........

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

drohnlein
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un hôtel très confortable et qui sans être luxueux présente toutes les commodités et le confort pour passer un excellent séjour. Les chambres sont propres même si pas trop spacieuses, modernes et agréables. Mention spéciale au petit déjeuner qui outre le fait d’être copieux et de qualité bénéficie d'un accueil charmant et attentionné. La localisation est idéale (rue piétonne, centre ville) mais de difficile accès en voiture.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
arnaud d, Directeur général de BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos bons commentaires qui motivent toute l'équipe à poursuivre nos efforts afin que chaque séjour d'un client se déroule dans les meilleures conditions, que nos clients repartent satisfaits de l'ambiance "familiale" que nous essayons de véhiculer.

Dans l'espoir de vous revoir trés vite.

Arnaud DUCATILLON
Wissembourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Parvenir en voiture à cet hôtel est une épreuve pour les nerfs, la ville de Poitiers ayant décidé que les touristes devaient s'accommoder d'une zone piétonne très vaste et qui se transforme continuellement. Sans l'aide d'un fleuriste sur le marché d'une petite place, (qui a dit que lui-même ne se risquait plus à circuler à Poitiers en voiture) peut-être tournerions-nous encore en rond !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel

Adresse : 28 rue Carnot, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N°1 des hôtels d'affaires à Poitiers
N°4 des hôtels romantiques à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Poitiers
Le Grand Hotel Poitiers
Le Grand Poitiers
Le Gr Hotel Poitiers
Le Grand Residence Poitiers
BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.