“Hôtel très bien situé dans Poitiers” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 5 sur 36 hôtels à Poitiers
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel très bien situé dans Poitiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel situé en plein centre de Poitiers avec un parking et si plus de places (ce qui fut notre cas) collé au parking de l'hôtel de ville (environ 6€ la nuit). Près de tout et en même temps au calme. Accueil parfait, personnel très à l'écoute, sympathique et disponible. Le seul petit point négatif est au niveau des chambres, pour un 4 étoiles cela pourrait être mieux, tout est propre mais un plateau de courtoisie un peu plus fourni ne ferait pas de mal et quelques produits de soin dans la salle de bain aussi.
L'unique chose réellement déplaisante fut à notre arrivée : on nous à remis nos clés à 15h en nous disant que la chambre était prête, or à notre arrivé à l'étage la chambre n'était pas finie, la femme de ménage a dut se hâter de finir avec nous debout sur le seuil, d'ailleurs aucunes chambre de notre étage n'était prête, tout était ouvert avec les tas de linge dans le couloir, donc bof bof et de plus l'un ou l'une des employés de chambre utilisait son téléphone pour mettre de la musique... Je suis la première à aimer travailler en musique mais quand les clients sont là non ...
Hormis ce petit "couak" de l'arrivée rien à redire et encore merci au personnel de l'accueil qui a pris le temps de s'occuper de nous avec le sourire.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Bonne étape rapport qualité prix . Prix internet promo.
Chambre spacieuse
Pas très bien aéré
Un peu vielliotte, mais propre
Vu sur le toit...
Personnel sympatique
Extérieur vraiment sympa , parc très grand , dommage que le soleil n était pas au RDv pour profiter de la piscine après plusieurs heures de route.

Resto gastronomique bien.

Bonne étape

Séjour du août 2014
Domazan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

hotel très bien situe,personnel tres gentil petit déjeuner correct ,mais les chambres sont tristes et plus d actualité au niveau déco!! c est regrettable!!! point positif , tres bonne literie ,aucun reproche pour la propreté,;la salle du petit déjeuner est très agreable,en un mot tout est bien sauf les chambres qui ont besoin d etre rénovéés.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très bien situé par rapport aux rues piétonnes et aux restaurants de la ville. personnel attentif et professionnel. expérience à renouveler . un seul bémol on a payé deux fois la txe locale une fois à la réservation une fois sur place, ce n'est pas excessif, mais il est utile de revoir cette programmation.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel super bien placé, à une minute de la place de l Hôtel de Ville, nous avions une suite spacieuse et confortable. Accueil excellent.

Remarque : mention spéciale pour le wifi qui fonctionne vraiment bien, ce qui n est pas toujours le cas dans les hôtels...

Séjour du août 2014
Ludon-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Cet hôtel est idéalement placé. Plein centre ville, mais malgré tout chambre très calme.
Le restaurant conseillé en soirée étape (la taverne des maitres Kanter) est dans une rue piétonne, à 30 mètres et le diner y est très correct.
L'hôtel dispose d'un parking souterrain (qu'il est bon de réserver au préalable) à 6 € la nuit.
Les chambres sont spacieuses et très propres, et le petit déjeuner très copieux. Le personnel est charmant (et particulièrement cette petite dame vue au petit déjeuner, qui est à vos petits soins, comme on le voit rarement...elle se reconnaitra....).
Seul petit point négatif concernant l'accès à l'hôtel en fonction d'où l'on arrive, mais la qualité du personnel vous le fera vite oublier....

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel

Adresse: 28 rue Carnot, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N°2 des hôtels d'affaires à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Poitiers
Le Grand Hotel Poitiers
Le Grand Poitiers
Le Gr Hotel Poitiers
Le Grand Residence Poitiers
BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.