“surfait” 2 5 étoiles

Classé n° 46 sur 214 Restaurants à Poitiers
Catégorie de prix : USD 15 - USD 58
Cuisines : Française, Irlandaise
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Poitiers, France
“surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

déco très sympa, dommage que ce lieu soit aussi bruyant et que la nourriture dans les assiettes ne soit pas à la hauteur du prestige de la salle.
a déconseiller vivement si vous voulez y manger, pour ma part, j'avais commandé des saint jacques qui avaient le goût de viande (la cuisson avait été faite sur le grill de la viande) et trop cuites.
Personnel pas très aimable
J'ai retesté à nouveau plusieurs fois mais même avis même en prenant des plats plus basiques.

Visité en novembre 2012

“Mis à part la deco de la salle, ce Resto est nul...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Un accueil digne d'une pierre tombale. Les apéros ont attendu 30min sur le bar avant d'être servis alors que le serveur discutait avec ses collègues et comptait ses pourboires. Viens l'arrivée des plats, frites pas tièdes mais vraiment froides idem pour la viande. Sans parler des toilettes digne d'une air d'autoroute. Fuyez...!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
deux sevres
“la clé du goût!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

un endroit décalé au centre de Poitiers. Du goût, une bonne ambiance, pas de prise de tête. une expérience à vivre absolument!

Visité en novembre 2012
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J'aime beaucoup ce bar, l'ambiance y est très bonne et la déco aussi, la salle dans le fond y était noire, avec plein de lumières bleues qui faisaient ressortir le banc des vetements des dents etc...c'est sympa j'aime bien

Thonon-les-Bains, France
“du relachement dans l'air”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous y sommes allés et retournons à chacun de notre visite à Poitiers. C'est (c'était) connue pour être une institution dans Poitiers. Le propriétaire vit sur son entreprise confortablement, le maître d'hôtel dort sur ses lauriers. Le service est innacueillant au possible (alors que nous avions réservé!), la cuisine est visiblement sans ambition et sans conviction! Les pats ne sont pas fait maison! Il faut réagir et vite. Il y a d'autres restaurants à Poitiers.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Serrurerie ont aussi consulté

Poitiers, Vienne
Poitiers, Vienne

Vous connaissez La Serrurerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Serrurerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.