“j'adore !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
34 avis sur les attractions
“j'adore !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Eh oui.. la station des Niçois comme dit un internaute... mais comment ne pas profitez de l'endroit à une heure de nice au maximum, un accès facile par une belle route, une station familiale et des pistes pour tous les goûts et surtout le bonheur de pouvoir skier toute une journée au soleil en choisisant bien les pistes... les rayons ne nous quittent pas...
Un coeur de station pas très grand mais bien vivant... et de bons petits restos ... si c'est pas du bonheur çà... les niçois ont bien de la chance d'avoir cette petite merveille à proximité...

Visité en février 2013

Nice, France
13 avis sur les attractions
“Ski au soleil sur une neige excellente et sans la foule !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Je ne devrais pas l'ébruiter. Cette station modeste est très agréable. Je suis allée à de nombreuses reprises à Tignes et Val d'isère, à Noêl, en février, à Pâques, j'ai skié aussi à la Plagne, aux Contamines, à Mégève, à Flaine, à Prapoutel et bien sûr à Valberg, Isola 2000, la Colmiane, Gréolières. A comparer avec les plus grandes ou les plus petites, Auron est la plus sympa, celle où la neige est la meilleure, la mieux travaillée sur les pistes, où l'accueil est le plus chaleureux et le plus efficace et compétent que ce soit aux remontées (où l'on attend très peu) ou dans les magasins de location. Bravo et continuez ainsi.

Visité en mars 2013
Noisy sur Oise
“Une belle station à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

N'hésitez pas a vous y rendre, même si c'est la station des niçois par excellence.
Le site est géant, familial et sportif.
J'aime m'y rendre depuis plus de 20 ans.

Les voyageurs ayant consulté Station D'Auron ont aussi consulté

Isola, Alpes Maritimes

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Vous connaissez Station D'Auron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Station D'Auron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.