“Maison superbe et accueil très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Jas de mery

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jas de mery
Jas de mery a été ajouté à vos Favoris
lieu dit, 84360, France   |
Munich, Bayern, Germany
“Maison superbe et accueil très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'accueil est très chaleureux, les chambres sont d'une propreté impeccable, les lits confortables, la maison ancienne dans le style de la région a un charme fou et offre tout le confort moderne, les petits déjeuners sont délicieux et copieux : fruits frais de la région, petits pains et croissants frais, muesli, jus de fruits frais etc. Vous n'aurez que l'embarras du choix.
La cuisine (fine et ensoleillée) de la table d'hotes est faite avec les fruits et légumes du jardin par la maitresse de maison.
Le jardin et sa piscine avec une vue superbe sur les alentours (sans vis à vis) ajoutent encore au charme de cette maison.
Bref, nous avons été conquis et reviendrons et conseillons cette maison les yeux fermés

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Endroit magnifique ! Mais la chambre était sale (taches partout sur les murs, salle de bains pas passée à l'aspirateur ni à la serpillière, odeur dans les toilettes). Le jardin n'est pas aussi beau que sur les photos du site Internet. Ils n’entretiennent pas le jardin, donc toutes les plantes sont mortes et sèches en juillet. Grosse déception. Il y a des aiguilles partout, qui tombent des arbres, et ils ne balayent pas autour de la piscine. La piscine est agréable mais on ne peut pas vraiment s'y amuser à cause de l'alarme et du robot nettoyant. Il y a des dalles mal fixées et différentes choses en désordre. Le petit-déjeuner est bon et servi dans une belle porcelaine, mais la baguette était rassise. Nous avons eu le même pain pendant plusieurs jours, et il s'émiettait. Tout cela donnait l'impression d'un manque de soin et d'ambiance. Je pense que les propriétaires font de leur mieux mais ils ne savent pas s'y prendre. J'ai déjà payé moins pour mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Jas de mery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jas de mery

Adresse: lieu dit, 84360, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur
N° 1 854 sur 2 397 chambres d'hôtes à Provence-Alpes-Côte d'Azur
Fourchette de prix (par nuit): 100 €
Jas De Mery France/Provence-Alpes-Côte D'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jas de mery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.