“La nature la vraie” 5 5 étoiles

Antibes, France
10 avis sur les attractions
“La nature la vraie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Loin de la côté, fin août quoi de mieux que d'aller randonner dans le Mercantour, au Pas des Ladres ou à Castérino, à la découverte des gravures rupestres de lacs magnifiques et d'une nature généreuse : troupeaux de Mouflons, bouquetins et chamois, et des marmottes bien sûr !
ça doit être magnifique en hiver !

Visité en août 2013

charleville-mezieres
27 avis sur les attractions
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous étions dans les alpes maritimes et nous avons fait plusieurs randonnées de 3 - 4 heures dans le Mercantour avec ses paysages magnifiques, ça vaut le coup de grimper un peu mais sans grande difficulté, nous avons eu la chance de voir des marmottes et même des chamois de près. Nous avons été émerveillés à chaque randonnée, nous avons pris un chocolat chaud dans un refuge et acheté de la tome dans une vacherie en redescendant. A faire au moins une fois si vous êtes dans la région.

Visité en août 2013
Mercantour
“Montagne et mer ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Les sommets du Mercantour à 1 h de la côte d'azur , des lacs extraordinaire ( lacs de Vens en autres en Haute Tinée) cols et plateaux , un Parc protégé très diversifié ... à découvrir !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc national du Mercantour ont aussi consulté

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Allos, Alpes-de-Haute-Provence

Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes
Saorge, Alpes Maritimes

Vous connaissez Parc national du Mercantour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc national du Mercantour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.