“très bon séjour a tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chanelou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le Chanelou
Le Chanelou a été ajouté à vos Favoris
Rue de la calade | Le Collet, 05700 La Piarre, France   |
rimogne
“très bon séjour a tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un accueil chaleureux un endroit très agréable ou règne la bonne humeur.Les propriétaires Agnès et Bernard sont des personnes très sympathiques et qui font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.Les repas concocter par Agnès et les petits déjeuner sont excellent et très copieux avec une ambiance a table ou l on a l impression de faire partie de la famille.Pour info le tiramisu spéculoos caramel de Bernard " une vrai tuerie" a goutter absolument .Quand a la propreté de cette endroit il n y a rien a redire.Nous avons dormi dans la chambre au rez de chaussé qui est très bien aménagée avec sa salle de bain avec wc. Endroit très calme " je dirais mème SUPER pour les lève tard.
.Nous avons été très satisfait de notre séjour et nous le recommandons a tous.
Nous y retournerons avec plaisir a notre prochain passage dans les environs

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chanelou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chanelou

Adresse: Rue de la calade | Le Collet, 05700 La Piarre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 412 sur 2 423 chambres d'hôtes à Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le Chanelou est une maison située dans les hautes Alpes, sur les rives du Buëch. Nous vous proposons de vous vous accueillir à partir de fin Mars jusqu'à Novembre. Le Chanelou vous propose 5 chambres de charmes différents, un salon équipé et un bar. Une location de vélos électriques est également disponible sur place. L'établissement vient de finir d'importantes rénovations en mars 2015. Venez découvrir la montagne en Provence par de magnifiques randonnées ! Merci et à très vite. ... plus   moins
Le Chanelou France/Provence-Alpes-Côte D'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chanelou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.