“Mérite le détour” 5 5 étoiles

150 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 214 votes utiles
“Mérite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

C'est magnifique, reposant, frais. La visite du moulin à papier ainsi que les artisans qui longent la rivière sont aimables. Assez pour le souligner car de plus en plus rare dans le midi. Marre d'ailleurs de les entendre se plaindre aux infos, la plupart n'ont qu'à prendre des leçons chez les anglo-saxons (c'était mon coup de gueule)

Visité en août 2014

Marsac-sur-l'Isle, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“A voir et à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Troisième fois que nous y allons depuis 1998 où nous avons découvert ce site magnifique situé dans le Vaucluse. C'est une belle balade, il y a plusieurs parkings qui permettent de se garer sans difficulté. Sur le parcours on peut visiter un moulin à papier. Site super qui mène à une résurgence dans un cadre de toute beauté

Marseille
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Beau village”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Belle ballade à la découverte de ce village, et montée vers le gouffre, source de la Sorgue, et le secret de la Fontaine... visite du moulin à papier qui continue à produire du papier à l'ancienne, avec des machines traditionnelles, la visite vaut le détour (gratuit), on y fait beaucoup de découvertes comme des textes anciens, des gravures ...
belle journée !

ISLE SUR LA SORGUE
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

C'est un petit village splendide, vous pouvez y pique-niquer a votre aise le long de la sorgue, des restaurants sympa ou il y a du choix, boutiques de souvenirs a prix abordable .A ne surtout pas louper la visite de l'usine a papier
( seul bémol le prix du parking )

Vichy, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“si vous voulez perdre votre temps et votre argent!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

c'est du racket organisé, 4 euros le parking, sachant qu'en moins d'une heure, on a fait la balade, c'est sans doute un des parkings les plus chers de France!!! j'étais venu il y a une trentaine d'années, j'avais gardé le souvenir d'un endroit spectaculaire. Le site est dorénavant exploité à outrance; c'est bien connu, les touristes sont des vaches à lait! tout le parcours, sauf les 200 derniers mètres, est une variante de la gd-rue du Mt-St-Michel, boutiques, restaurants, horribles constructions en béton. J'ai fait ça tout seul à 8h du matin, c'était calme, mais moche! J'imagine en après-midi en plein été! l'horreur!!!! Le site de falaises, bois, château et rivière très claire aurait été grandiose sans cette surexploitation qui gâche tout! De plus l'accès à la résurgence est barré, beaucoup plus haut qu'autrefois, ce qui fait qu'on aperçoit vaguement la source entre les rochers, mais ça reste très décevant.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Fontaine de Vaucluse ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Fontaine de Vaucluse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fontaine de Vaucluse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.