“Bons séjours” 5 5 étoiles

43/45/47 Cours Mirabeau, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Beausoleil, France
“Bons séjours”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Bonne situation en centre ville.
Personnel disponible et agréable.
2 cours séjours effectués nous ont permis d'apprécier le calme d'une chambre donnant sur cour
(et non sur Cours Mirabeau). Chambre bien décorée, bonne literie, salle de bain propre et bien pourvue en produits de toilette (brosse à dent, rasoir...), peignoir, chausson....
Bonne table de style brasserie, petit-déjeuner de même style. Service voiturier.
Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel très bruyant, petite chambre donnant sur le cours Mirabeau que la voierie nettoie la nuit, impossible de fermer l'oeil,la jolie décoration des chambres, bien que très défraichie, ne saurait cacher la saleté des lieux, tout particulièrement la salle de bain. Le personnel est gentil mais débordé par le service du restaurant, impossible d'avoir rapidement la voiture qui est garé par l'hotel à l'extérieur tout de même 27 €/jour !. Nous n'avons pas diné au restaurant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons réservés également via un coffret smartbox suite à notre passage à Aix, et nous étions un peu rétissant compte tenu des propos tenus sur se site selon certaines personnes. Finalement heureux d'avoir passé se moment tellement agréable, alors peut-être il y a eu un changement, mais on voit que l'équipe est rodé et habitué à se genre de coffret. Nous sommes arrivée un serveur nous a accueilli avec le sourire, puis on nous a présenté un menu avec un apértitif de bienvenue, nous étions placé sous la véranda chauffée, la qualité des mets était très bien, la gentillesse de l'équipe salle parfaite aussi ! Rien à redire à part "à bientôt" !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ISTRES
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Mon amie était contente de m'offrir un repas smartbox car j'adore la gastronomie...menu gastronomique avec cocktail maison compris dans le prix prévu dans la BOX!!!
foutaise!!..le patron vous dit" prenez l'apéritif que vous voulez pas de souci" d'un air joviale et sympathique ..et au final c'est la grosse embrouille..on sent le coup fourré... le serveur qui nous demande de payer le surplus..c'est à dire 26 euros car en plus il a essaye de me faire payer la coupe de champagne 11 euros au lieu de 9 (déjà cher) donc une coupe de champagne et un pastis 26 euros whaou!!..mon amie gênée est allée retrouver le patron pour régler ce problème et ce monsieur fut pris d'amnésie soudaine...n'a rien voulu savoir...en finalité un repas en rien gastronomique..à virer des smartbox à virer tout simplement du cours Mirabeau...a ce prix la n'hésitez pas à vous faire plaisir dan un bon routier ou une brasserie... la honte !!!!.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Les chambres sur la cour sont glauques et sombres, celles sur le cours sont agréables. Je vous recommande la Ravaisou, très très joliment décorée. Les inconvénients sont pourtant légion : l'entrée de l’hôtel est assez pourrie, terrasse et communs envahis de musique débile (pourquoi faire ?), chambres minuscules, et... donnant sur le cours, ultra bruyant. MAIS la chambre est tellement chouette. Salle de bain minuscule aussi, mais charmante. Baignoire vraiment haute et vraiment top. Mobilier, tissus, moquette, tout est de qualité. Je n'ai pas testé le restaurant, mais les assiettes avaient l'air bien.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté cour (pas cours), plus calmes mais plus glauques...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Coffret Smartbox. Une bande d'escroc. Refus d'appliquer le menu prévu, propose le menu inférieur. Refus de présenter l'appéritif maison inclus. Après 10 mn d'aller-retour avec sa Direction d'un serveur complètement dépassé, nous sommes partis. Propose une somme à déduire sur la facture ... n'importe quoi, nous avons fait le compte cela conduit à rajouter plus de 15 € par personne sur la prestation convenue.
A fuir absolument ce type d'établissement. Quant à la qualité culinaire nous ne la connaissons pas et ne la connaîtrons jamais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011 par mobile

Decoré avec beaucoup de goût. Confortable. Belle salle bains. Bien équipé. Très bon accueil et personnel serviable. Extrêmement bien situé.
Seuls bémols: le cours Mirabeau est bruyant donc attention chambres sur rue. Éclairage chambre très jolie mais un peu faible pour lecture.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Bastide du Cours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bastide du Cours

Adresse : 43/45/47 Cours Mirabeau, 13100 Aix-en-Provence, France
Classé n°32 sur 59 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide du Cours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Du Cours
Aix-En-Provence Bastide Du Cours
Hotel Bastide Du Cours Aix-En-Provence
Bastide Du Cours Hotel Aix-En-Provence
Hotel Bastide Cours
Bastide Cours
Aix-En-Provence Hotel Bastide Du Cours

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide du Cours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.