“Excellente maison d'hôtes” 5 5 étoiles

L'epicerie - Une chambre en ville
12 rue du Cancel, 13100 Aix-en-Provence, France   |
“Excellente maison d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

J'ai dormi dans la chambre Pain d'epices ou tout était parfait. Sans oublier les petits déjeuners copieux et inventif. Super pour le commercial que je suis après une longue journée près de chez moi.

• Séjour du octobre 2010

La Teste-de-Buch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Aixoise, me voilà invitée par mon chéri dans la ville de mon enfance. Nous voilà partis à l'Epicerie après un reportage télévisé flatteur sur l'endroit qui il est vrai est trés bien situé!
Que dire de l'accueil de "madame", le téléphone greffé à l'oreille qui ne daigne meme pas raccrocher à notre arrivée?
Que penser des serviettes non changées, des lits non faits, du parking payant hors de prix qui jouxte la chambre ou meme des 50 minutes qu'il m'a fallu pour acceder à la chambre en dépit de mes "heures de vol" en tant qu'Aixoise?
Parlons du petit déjeuner "pantagruellique"... hum hum, des confitures liquides faites maison qui n'ont rien couté à l'hote, du pain et des carrés de beurre qu'il faut quémander?
pas de jus d'orange sur les table, pas l'ombre d'un ptit croissant bien de chez nous, quant à une hypothétique apparition de navette provençale, faut quand meme pas rever!!!!
A 100 euros la nuit on va quand meme pas nous servir des produits locaux non mais......
Par contre on a eu le droit à un gratin de gnocchi gratiné à 8 h du mat, dur dur, ya que les british pour s'extasier.
bref vous savez quoi???? ALLEZ A L HOTEL ON BOUFFE NORMAL! LES GENS Y SONT ACCUEILLANTS ET EN PLUS YA DU BEURRE et des serviettes sèches!!!!

Flute, une omission, chéri s'est lavé à l'eau froide!!!! Plus d'eau chaude, ha oui j'oubliai ce n'est que 100 euros la nuitée!

passez votre chemin, ya mieux plus loin!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nierstein
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Un accueil hors pair, un petit déjeuner délicieux en compagnie de Michel Robin (oui, oui, vous avez bien lu... Ce grand Monsieur du théâtre francais répétait "Les Chaises" et logeait à l'Epicerie...).
Merci, cher Luc, pour ces moments d'exception: nous reviendrons.
Et surtout ne changez rien, surtout pas les recettes du pain perdu et du gratin aux lentilles!
Avec nos remerciements les plus amicaux,
Jacqueline et Gregor

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Beringen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Le fabuleux endroit ... c'est l'epecerie.
Un séjour parfait dans une ambiance spécial et avec un accueil tres sympa.
A recommander!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Très belle adresse, en plein centre-ville; les chambres sont agréables et le petit déjeuner pantagruélique! Un délice!! L'accueil est charmant et serviable.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Nous avons apprécié le calme et la fraîcheur de l'Epicerie qui, bien qu'au coeur de la ville, y offre une forme d'oasis. Les compléments salés du petit-déjeuner nous ont étonnés avant de nous ravir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Charmant accueil, une décoration soignée avec pleins d'objets chinés en brocante, la confiture de tomates vertes au petit-déjeuner est un régal !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'epicerie - Une chambre en ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'epicerie - Une chambre en ville

Adresse: 12 rue du Cancel, 13100 Aix-en-Provence, France
N° 17 sur 61 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'epicerie - Une chambre en ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'epicerie - Une Chambre En Ville Aix-En-Provence
l`Epicerie - Une Chambre En Ville Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'epicerie - Une chambre en ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.