“superbe” 4 5 étoiles

Attraction Details
Aix-en-Provence, France
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

le petit marché de noel et ses exposants sous les platanes du cours c'est très pittoresque!
le papet de Jean de Florette aurait dit c'est Authentique!
c'est ça que j'aime!

Visité en novembre 2013

• Turc en premier
Albi, France
4 avis sur les activités
“on y passe forcément”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je ne sais pas hors saison, mais dès qu'il fait beau, la flânerie dans la ville conduit forcément au Cours Mirabeau. C'est touristique, mais agréable. Je ne connais pas la proportion d'Aixois qui le fréquentent... Mais pour manger une glace ou une crêpe, ou déguster un cocktail dans un endroit où le piéton est roi, on ne recherche pas l'authenticité absolue !

Toulon, France
“Que c'est beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

c'est toujours un plaisir de se promener sur une si belle allée, propice à la flânerie et au laissez aller.
on ne peut pas oublier qu'Aix est le 21eme arrondissement parisien:-°

Visité en novembre 2013
vichy
3 avis sur les activités
“Très agréable déambulation à compléter par une balade dans les rues piétonnes adjacentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Jolie promenade. M a fait penser aux allées Paul Riquet de Béziers. La balade jusqu'au marché par les rues piétonnes le samedi matin donne l impression d être encore en vacances d été dès lors que le soleil de cet automne était au rendez-vous.

Simiane-Collongue, France
13 avis sur les activités
“Le site est sympathique l'acceuil en progrès”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Les champs elysees d'Aix : L'air : encore un peu de polution, les arbres : font leur job , ombre et fraicheur en été, les vieux hôtels particuliers sont bien entretenus par les banques, les trottoirs sont larges et plats (merci pour nos talons et nos chevilles), certains commerces ont une âme et sont super agréables (librairie, patisserie, et même les pharmacies, les vendeurs y sont compétents et disponibles. Les terrasses sont de plus en plus larges pour accueillir les promeneurs, manque encore un peu "le sourire", l'accueil, on a souvent le sentiment de déranger, d importuner, il n'y a qu'au moment de la note que l'on nous prend pour des VIP. La nourriture surgelée, le the au prix du rhum, c'est bien bling bling à la sauce provencale, mais il manque la chaleur de l'acceuil, cet enthousiasme professionnel qui donne envie de revenir.
Manque des toilettes publiques, après quelques heures de voiture ou de bus...ce n'est pas élégant, mais tout simplement humain, et la propreté en est une marque de respect et de l'image que l'on donne.

Les voyageurs ayant consulté Cours Mirabeau ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cours Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cours Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cours Mirabeau a été ajouté à vos Favoris