“Restaurant ? On se le demande !!!” 1 5 étoiles

Classé n° 378 sur 537 restaurants à Aix-en-Provence
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nice, France
“Restaurant ? On se le demande !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Déjeuner prévu entre midi et 14 heures à titre professionnel ; Prise de commande longue alors qu'il n'y avait pas encore beaucoup de clients ; Déjeuner pris en terrasse couverte exterieure sous une température fraîche 8° - Radiateurs radiants allumés avec parcimonie ( économies ... ) On a fini le repas pieds gelés avec blousons et manteaux !
Commande de pizzas ! Mais qui donc a réalisé ces pizzas ? Fond brulés , pates blanche non cuites ! Sauce tomate acide 1er choix ! Garniture à l'économie aussi ! A la limite de ne rien accepter et de renvoyer en cuisine pour un autre plat ! ( nous étions préssés )
Dessert chocolat n'ayant que le nom de chocolat agrémentée d'une boule de glace insipide !
Quand il a été procédé de ces remarques au patron , sa réaction a été de le prendre avec un total désintérêt ,ni prise en compte d'aucune sorte ! Professionnel ? On en doute ! ! Les tables alentours étaient du même acabit nutritionnel ! Chaussons cuits grillés dessus et blanc dessous !
J'ai terminé l'après midi avec des douleurs gastriques diminuées par la prise de citrate de bétaine
Bref ! non seulement je ferai ma publicité autour de moi mais également Bon courage aux futurs clients ......

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 35 %
Aix-en-Provence, France
“Non fumeur s'abstenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Restaurant ou l'on fume à l'intérieur !!!!!!!
L'endroit avait l'air sympa mais la priorité est donnée aux fumeurs.
Dommage la pizza savoyarde et l'escalope savoyarde valent le détour.

Visité en novembre 2013
Aix-en-Provence, France
“Pas trop mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Vu le nombre de restos "attrapes-touristes" sur cette place, je m'attendais à quelque chose de médiocre. Au contraire une belle surprise, bon foie gras en entrée et trés bon tartare en plat que le serveur prépara sous mes yeux tout en me demandant mes préférences concernant l'assaisonement. Le tout pour un prix correct.

“Pourquoi pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Pris le menu à 25euros. Le foie gras était plutôt bon, avec de la tapenade au miel ce qui est un peu surprenant. Le tartare est préparé devant vos yeux, classique mais bon.
Fini par une salade de fruit correcte.
Dans l'ensemble c'est bon, mais peut être un peu cher... (mais c'est dans la moyenne des prix à aix me dit-on:) ).
Le service est aimable et la terrasse est agréable.

Ajaccio, France
“un pur moment de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

très bon restaurant. nous avons pris le menu qui est très copieux et peu onéreux (25 euros entrée, plat et dessert). le personnel est plutôt sympa. franchement je recommande. En plus, déjeuner en terrasse par beau temps est très agréable et reposant.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cote Soleil ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cote Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.