“Avis sur l'ETAP Hotel d'Aix-en-Provence les Milles” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aix en Provence Les Milles

Ibis Budget Aix en Provence Les Milles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aix en Provence Les Milles
10, Rue du Lieutenant Parayre | Pole d'Activite d'Aix en Provenc, 13290 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°17 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

j avais reserve l hotel pour le match de foot om montpellier mais comme celui a ete annule l hotel n a pas voulu me rembourser de plus ils ont le relouer vous etes pas pret a me revoir

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

je n'ai aucun lien ni avec cet hotel , ni avec le personnel,,,je travaille en hotel et mon regard et trés vite professionnel dans ce domaine,,,,mais je recommande vraiment cet endroit...dommage que pour les reservations sur le net,,,on est du mal a parvenir a reserve,,,toutes sortes d'hotels sont proposés avant, le site de reservation annoncant complet l'étap hotel....FAUT INSISTER et ce n'est pas la première fois que celà m'arrive....déjà pour une reservation sur carcassonne....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Aix en Provence Les Milles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Aix en Provence Les Milles

Adresse : 10, Rue du Lieutenant Parayre | Pole d'Activite d'Aix en Provenc, 13290 Aix-en-Provence, France
Casino et jeux d'argent Accès handicapés
Classé n°17 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix en Provence Les Milles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aix en Provence Les Milles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.