“Le pire hôtel de ma vie” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aix en Provence Les Milles

Ibis Budget Aix en Provence Les Milles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aix en Provence Les Milles
1.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue du Lieutenant Parayre | Pole d'Activite d'Aix en Provenc, 13290 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°17 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Urba
“Le pire hôtel de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un hôtel coquet de l'extérieur, sale de l'intérieur.

Nous avons laissé nos bagages dans la chambre, avec consigne auprès de la personne de ménage & le concierge ne laisser tel quel. Consigne non respectée.

A notre retour de St-Tropez, la chambre rangée & retournée. La literie rangée, mais pas changée, après un été super chaud, on a compris.

On a demandé à avoir de nouveaux draps & de nouveaux linges. Réponse du concierge, "si vous n'êtes pas contents, allez voir ailleurs !"

Nos bagages furent retournés ! Oui, la femme de ménage a regardé ce qu'il y avait dedans & s'est servie dans les affaire de mon épouse !

Malgré nos protestations auprès du concierge, qui s'est bien foutu de nous, & une visite auprès de la gendarmerie qui nous a gentiment fait savoir que les frais d'intervention, d'enquête & de justice serait trop hauts pour un "simple" vol !

La qualité était pas terrible, là, elle est carrément NULLE ! Alors, quand on vient de Suisse, passer un bon moment dans la belle ville de Marseille & que l'on souhaite se reposer, autant rester dans la Confédération ou aller en Italie.

Là-bas au moins, les gens sont plus sérieux ! Nous sommes extrêmement déçus par cet "hôtel" & son "service" ; pour les prochaines vacances, nous irons dépenser nos francs suisses ailleurs. Dommage, car même avec mes origines de Marseille, les clichés sur les helvètes ont la vie dure !

En Côte d'Or, nous fûmes mieux reçus en 2011.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
BLOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel situé sur le parc d'activités des Milles à Aix en Provence. Très propre, le silence pour la nuit (sacré plus même en pleine parc d'activités). Un parking fermé.
L'accueil est sympa et chaleureux. Le prix de la nuitée est très raisonnable. Rapport qualité prix sans égal.
Le confort des chambres est très bien. Propreté impeccable.
Petit déjeuner copieux. La salle est peut être un peu juste en fonction de l'heure et vu la taille de l'hôtel.
Adresse à garder. En plus il y a des restaurants pas très loin, on peut y aller à pied.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Bien situé, facile à trouver, a contribué à un séjour très agréable de découverte d'Aix en Provence. Petit déjeuner copieux, horaires bien adaptés. Je recommande cet hôtel pour un séjour en liberté à un prix très raisonnable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

rien de particulier sauf la conception des toilettes, qui n'est pas tres pratique, il faut ouvrir la porte et il y a peu de place pour refermer la porte en etant a l'interieur. parking un peu juste n il meriterait une reorganisation pour gagné des places
on ne peu plus payer par cheque , dommage.
Sinon ras service ok propreté ok.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

St-Raphael, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très bon séjour. Chambre très propre, refaite il n'y a pas longtemps. Lits confortable, mais linge de lit perfectible, manque un peu de douceur. Hotel très calme, on n'entendais pas les voisins et ça c'est très appréciable. Personnel très sympathique. Je le recommande car très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'avais réservé 18 chambres et tout s'est très bien passé.
La personne à l'accueil était particulièrement serviable et agréable.
Le rapport qualité prix est excellent. Hôtel particulièrement propre.
La chambre est petite mais suffisante.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Aix en Provence Les Milles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix en Provence Les Milles

Adresse: 10, Rue du Lieutenant Parayre | Pole d'Activite d'Aix en Provenc, 13290 Aix-en-Provence, France
Casino et jeux d'argent Accès handicapés
Classé n°17 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Aix en Provence Les Milles 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix en Provence Les Milles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aix en Provence Les Milles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.