“Maison d'haute qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Roseraie

Domaine de la Roseraie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Domaine de la Roseraie
Domaine de la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
325, chemin des Saint Peres, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Tarbes, France
“Maison d'haute qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'accueil est très chaleureux dans cette demeure de caractère.
Un petit déjeuner très copieux avec des produits de qualités!
On s'y sent comme à la maison!!!
Par manque de chance (mauvais temps) nous n'avons pas pu profiter du magnifique jardin avec la piscine.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

En couple
tassin la demi-lune
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

situé à 10 minutes du centre d'Aix cette location offre des conditions de séjours optimales : beaucoup de charme, lauriers roses et lavandes pour décor, calme, équipement électroménager complet, appartements arrangés avec goût, piscine agréable et des propriétaires vraiment très accueillants toujours soucieux du bien-être de leurs locataires.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Je suis restée plus de 7 mois pour des raisons personnelle au Domaine de la Roseraie et j'ai beaucoup aimé .
Le cadre est enchanteur surtout au printemps ,le domaine est en pleine campagne Aixoise situé au mileu d'oliviers et de vergers et à 5minutes de la ville et des centres commerciaux;
Les terrasses et les abords sont bien entretenus et fleuris des le mois d'avril :jasmins,roses,glycine et charmante tonnelle en vigne.
L'accueil est agréable ,les propriètaires charmants c'est un endroit à recommander à ceux qui rechechent le calme et lerepos dans un cadre enchanteur et à quelques minutes de la ville

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Je viens de passer 18 mois au domaine de la roseraie et c'est avec beaucoup de regrets que je quitte cette superbe résidence . Très bon acceuil , services irréprochable avec une superbe piscine , idéal pour passer des vacances calme en famille à deux pas du centre ville d'aix en Provence

• Séjour du août 2010
saint-nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

après une semaine passée dans ce paisible domaine, notre seul regret: ne pas avoir réservé une semaine supplémentaire...

Après une année de stress, cet endroit magique nous a permis de nous ressourcer en pleine campagne aixoise, au milieu des vignes et de la lavande, il est agréable de se laisser vivre au rythme du soleil avec pour seule contrainte de devoir se lever du transat pour aller dans la piscine (nettoyée en permanence à l'aide d'un robot nettoyeur).

Il est également agréable d'arriver dans un logement propre et spacieux, avec toutes les commodités (table à repasser, fer, lave vaisselle...) Le linge mis à disposition est impéccable (oreillers irréprochables ce qui est assez rare dans les locations... ) Un lave linge et un sèche linge sont à disposition des hôtes, bien pratique avec des enfants...

Nous avons bénéficié d'un charmant acceuil par la fille des propriétaires qui nous a très gentillement présenté l'ensemble des éléments nécessaires à notre confort.

La proximité de la ville d'Aix (5mn en voiture) et du petit village des Milles nous a permis de passer d'agréables moments autour des marchés locaux et des artistes de rues.

Nous recommandons vivement cet endroit pour tous ceux qui recherche essentiellement la détente et le charme de la campagne.

Un plus non négligeable: accès wi-fi gratuit et barbecue

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

LES PLUS
Cadre agreable et verdoyant

LES MOINS
Absence d'accueil a notre arrivee, nous avons attendu plus de 2 heures avant que qqu'un se manifeste
Logement assez viellot, un coup de fraicheur serait necessaire
Logement a la limite de la proprete (toile d'araignees, murs sales, tables non nettoyees)
Piscine peu entretenue et relativement sale (bp d'insectes morts)

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Nous en rentrons
Il est vrai que le logement est correct mais pas réellement exceptionnel compte tenu du prix
L'accueil s'est résumé à la collecte du chèque de location
Le nettoyage de la piscine est un peu aléatoire .... mais surtout elle est à 1.40 m donc dangereuse pour les enfants
et plus gênant on entend parfois assez fort l'autoroute A 8 le matin car elle est proche.
Pour autant, c'est donc possible d'y résider dans le calme.... mais rapport qualité prix perfectible !

• a aimé — site de qualité
  • n'a pas aimé — rapport qualité prix et un peu "rustique" dans le rapport aux locataires
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)