“Façon brasserie de qualité” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 285 sur 602 Restaurants à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : USD 27 - USD 34
Cuisines : Bistrot
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Ivry-sur-Seine, France
“Façon brasserie de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Juste en face du Palais de Justice, l'établissement est aussi bien "la cantine" de juges et d'avocats que de touristes de passages et d'habitués. Une carte assez fournie, des plats du jours qui changent tous les jours justement, des mets "légers" pour ceux qui font attention à leur ligne et puis des plus consistants aussi, comme de la joue de boeuf en daube… sont au programme. Sans oublier de belles salades bien fournies, et des desserts très honorables. Notamment le tarte au citron meringuée.

• Visité en novembre 2013

Aix-en-Provence, France
“Bonne brasserie de bonne qualité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ns dirons meme une valeur sure a Aix en brasserie ! Nous connaissons l'endroit depuis des années ! Les plats dont toujours bons et au contraire de certains commentaires nous avons toujours eu un service trés agréable et sympathique !
Par contre attention , il est vrai qu'en terrasse les tables sont étroites il y a peu de place ! En plein centre ville, sur la place .... C'est ... Vivant !

• Visité en novembre 2013
Aix-en-Provence, France
“Merveilleux brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un dimanche matin sur la terrasse du Verdun, en face du Palais de justice, un très copieux brunch servi avec sourires et attentions. Viennoiseries, pain beurré et confiture, poêlon avec œuf et jambon, jus d'orange et boisson chaude, un agréable moment à partager.
Je ne comprends pas vraiment les remarques de certains internautes, j'y suis retournée et j'ai été autant satisfaite

• Visité en juin 2013
Saint-Chamas, France
“Très bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un midi sur Aix, vers 13h, nous avons déjeuné dans cette brasserie, petite, étroite (on a déjeuné avec les voisins) mais service rapide, et super bon !! On a apprécié nos plats et notre dessert, bon bien entendu il faut marcher pour y venir car c'est en plein centre ville et pour se garer dans les grandes villes c'est toujours la galère. Ceci dit, ça valait le coup, on a beaucoup aimé.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil horrible - Qualité médiocre - A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Habitant a quelques mètres de la place ou se situe cette "brasserie", j y ai déjà testé la qualité des plats
Celle-ci est tout a fait moyenne voire médiocre

Mais ce n est pas la le plus important!!!!!! Le pire est le comportement des serveur et ainsi la qualité du service

Nous sommes tombés sur serveur acariâtre, et très mal poli!
En septembre, tardivement, celui ci nous a carrément demandé " d aller voir ailleurs" car nous souhaitions une table a débarrasser alors qu une table mal placée était prête

Son manager, a qui nous nous sommes adressé, étant voisins de ce restaurant, a répondu "bof"!

Cette mésaventure a été vécu par d'autres internautes visiblement, et je souhaitais la partager avec vous tous

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Verdun ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Verdun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verdun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.