“Les meilleures pizzas d'aix en Provence” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 23 - USD 31
Cuisines : italienne, française, Pizza
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Les meilleures pizzas d'aix en Provence”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Quand je veux une bonne pizza je sais que je dois aller à la pizza.
Les pizzas sont variées et sont servies en demi lune. Elles sont vraiment excellentes et copieuses par contre, les toilettes sont à la limite de l'insalubrité, le service bien que sympathique est un peu speed, l'intérieur est exiguë. Le rapport qualité/prix reste cependant excellent.
Je recommande.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Pertuis, France
“Cuisine correcte mais absolument pas sympathique”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai diné un soir là-bas. J'y ai bien mangé, le plat que l'on m'a servi était bon. En revanche, nous étions très mal installées : les chaises sont instables et pour gagner un maximum de place sur la terrasse les tables sont mises même au endroit en pente avec des trous dans le sol. Passer 2 heures assis sur une fesse sur une chaise branlante : pas terrible pour le confort et passer une soirée sereine. Nous avons également demandé deux fois la carte des desserts qui n'est jamais arrivée jusqu'à nous. Le serveur a tout de même rattrapé le coup en nous offrant un digestif.
Quelques semaines plus tard, j'ai voulu y retourner mais cette fois à une table bien positionnée. Le serveur nous a demandé de nous déplacer une fois assisse au cas où un groupe de 4 personnes souhaiteraient déjeuner... Lorsque je lui ai expliqué le problème de confort rencontré la dernière fois, il s'est ouvertement moqué en mettant en avant sa préoccupation (placer un max de clients) plutôt que ses clients se sentent bien... Dommage pour lui la saison estivale ne dure pas éternellement ! A éviter absolument...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“l'attrape touriste par excellence”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une demi-pizza ou un plat de pâte qui reste en travers de la gorge. L'addition est aussi salée que la pizza saumon je vous déconseille fortement de tomber dans ce piège à touriste..!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lambesc, France
“A contourner plutôt qu'incontournable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

PRIX exhorbitants !! Minimum 15 € pour une demi-pizza (présentée comme demi-lune, il s'agit tout simplement d'une pizza coupée en deux), c'est SCANDALEUX. Cette demi-lune n'avait rien d'extraordinaire question goùt, une pizza comme on en trouve partout. Les salades sont copieuses mais elles aussi très chères, présentation à revoir et goùts à travailler ... Seul intérêt de cet endroit, le cadre de la rue, proche de la magnifique place d'Albertas. Finalement, flânez aux alentours, mais restaurez-vous ailleurs !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“A éviter impérativement !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

A éviter absolument.
S'adresse visiblement aux touristes qui n'ont pas visité Tripadvisor.
Accueil désagréable par du petit personnel inefficace, de mauvais poil et au sourire visiblement forcé.
Prix prohibitifs de 15€ pour une demi pizza à la patte trop cuite.
Dessert immangeable à base de glace recongelée.
Pichet d'une piquette locale plus que médiocre.

Si vous souhaitez être malade, c'est l'endroit ou aller.
Moi, j'y suis allé une fois, c'est la dernière.

Seule leur terrasse dans une rue calme avec vue sur la place d'Albertas les sauve du désastre.
Bref, n'y allez pas.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pizza ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.