“Bel Hôtel mais éloigné d'Aix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

BEST WESTERN Hotel de l'Arbois a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Puteaux, France
“Bel Hôtel mais éloigné d'Aix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Bel hôtel récent et design, très belle chambre neuve, petit déjeuner très correct.
Par contre, assez difficile à trouver, dans une rue sans issue. Personnel agréable mais insuffisant à l'accueil. La qualité de la restauration en week end prolongé du 11 Novembre fut très moyenne et est à éviter.
Je recommanderais cet hotel plutot pour les affaires que pour le tourisme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour un voyage d'affaires à Aix-en-Provence. Bien qu'il soit ex-centré du centre d'Aix-en-Provence (environ 10 km), j'y ai passé un excellent moment. Les chambres sont propres, spacieuses et au design soigné et moderne. L'hôtel dispose en plus d'un centre de fitness et de remise en forme comprenant spa extérieur, sauna et appareils de musculation disponible sur réservation.

Le seul reproche que j'ai à faire à faire concerne le restaurant de l'hôtel. La carte est plutôt sommaire et le service était particulièrement lent... Les petits déjeuners buffet coûtent 12 euros et n'offrent pas une grande variété de choix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Cet hôtel est très sympa. C'est juste au niveau du restaurant qu'il faudrait faire un peu mieux.
Les chambres sont de très bonne qualité. Il est bien situé et donne un accès facile à Aix en provence. Le personnel est très serviable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

moumou
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

la nourriture est infame, je suis sure qu'il rechauffe les plats d'hier! J'ai mangé quelquechose de pas cuits du tout, et brulé! le personnel n'est pas aimable.
On ne peut rien faire sans voiture là bas!

a part ça le paysage est vide, je n'ai pas aimé, c'est un hôtel plutôt réservé au salarié qui travaille à côté

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel avec une très jolie décoration.La chambre est spacieuse, propre, design et la literie de très bonne qualité.
Depuis juin, possibilité de se baigner dans une piscine très sympa !!
Situation idéale proche de la zone des Milles.
L'accueil est charmant et le restaurant propose plusieurs plats du jour de bonne qualité.
Le petit déjeuner propose un large choix aussi bien salé que sucré.
Je compte bien y retourner lors de mes prochains déplacements sur Aix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel construit très récemment et situé sur la zone d'Aix les Milles près de la ZA de la Duranne
les chambres sont spacieuses. en revanche, bien que récent, les moquettes sont déjà tâchées. J'imagine que ça va se dégrader rapidement
la salle de douche est petite mais bien agencée
wifi gratuit compris.
je n'ai pas pu profiter de la piscine ni du spa.
pour le petit déjeuner, énormément de choix mais le personnel n'est pas serviable
en résumé, un très bon hotel pour un voyage d'affaires.
sinon, non : au bord de la route sur une zone industrielle loin de tout

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de l'Arbois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

Adresse: 97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France
N° 19 sur 69 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de l'Arbois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Arbois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.