“quelle tristesse” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

BEST WESTERN Hotel de l'Arbois a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Arcachon, France
“quelle tristesse”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

la reception est sympa, les chambres spacieuses et agréables mais tout se gate au petit déjeuner, qui n'est pas digne de ce type d'établissement. la veille étant arriver tard (22 h20) j'avais pris une assiette préparée par le chef,Résultat: une cuillère à soupe de semoule avec 3 filets de macquereaux de la taille d'une sardine pour un prix exorbitant, même le personnel de salle a trouver que c'était abusif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
m310896, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Au nom de l'ensemble de l'équipe de l'hôtel de l'Arbois, nous vous remercions pour cet avis dont nous prenons bonne note .
Sachez que notre restaurant est ouvert jusqu'à 22h et que nous mettons toujours à la disposition de notre clientèle une solution de restauration pour les arrivées tardives dont vous avez bénéficié, et ce afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
S'il est vrai que la qualité peut différer de notre restaurant du, au simple fait, que ces plats sont reconditionnées en température en temps utile et non préparés à la minute, ils n'en sont pas moins qualitatifs car préparés de la même manière.
Sachez que nous essayons toujours d' apporter le plus de satisfaction possible à nos convives ce qui nous avait conduit à mettre en place ce système pour répondre aux demandes de clients arrivant tardivement.
Si la qualité n'a pas été au rendez-vous, nous le regrettons fortement et nous avons d'ailleurs déjà revu sa quantité et sa présentation, à juste titre, comme vous nous le recommandez.
ESpérant avoir apporté un élément de réponse, nous restons à votre écoute pour toute suggestion nous permettant de nous remettre en question et donc d'évoluer positivement.

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Hôtel propre chambre spacieuse , nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel via le site internet, et nous n'avons pas été déçu ... grande salle de bain , hôtel qui mérite ses étoiles , il est bien indiqué , et le cadre est agréable !
le bémol est le restaurant , apparemment fermé tôt le dimanche (environ 21h30 )... salade chère et flétrie , moi même je n'aurai pas osé servir ça , quant au carpaccio il baignait dans l'huile !.... bref je conseille l'hôtel sans souci mais évitez le restaurant de celui ci le week-end .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
CGA8, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'entendre que notre hôtel vous a permis de passer un agréable moment dans un cadre non moins plaisant. Nous sommes très sensibles à vos remarques et sommes néanmoins conscients des points à améliorer. Nous ne manquerons pas de réagir afin de vous permettre, ainsi qu'à l'ensemble de notre clientèle, d'apprécier au mieux la carte de notre restaurant, spécifiquement le week-end.

Salutations, La Responsable Hébergement
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Bel hôtel récent et design, très belle chambre neuve, petit déjeuner très correct.
Par contre, assez difficile à trouver, dans une rue sans issue. Personnel agréable mais insuffisant à l'accueil. La qualité de la restauration en week end prolongé du 11 Novembre fut très moyenne et est à éviter.
Je recommanderais cet hotel plutot pour les affaires que pour le tourisme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour un voyage d'affaires à Aix-en-Provence. Bien qu'il soit ex-centré du centre d'Aix-en-Provence (environ 10 km), j'y ai passé un excellent moment. Les chambres sont propres, spacieuses et au design soigné et moderne. L'hôtel dispose en plus d'un centre de fitness et de remise en forme comprenant spa extérieur, sauna et appareils de musculation disponible sur réservation.

Le seul reproche que j'ai à faire à faire concerne le restaurant de l'hôtel. La carte est plutôt sommaire et le service était particulièrement lent... Les petits déjeuners buffet coûtent 12 euros et n'offrent pas une grande variété de choix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Cet hôtel est très sympa. C'est juste au niveau du restaurant qu'il faudrait faire un peu mieux.
Les chambres sont de très bonne qualité. Il est bien situé et donne un accès facile à Aix en provence. Le personnel est très serviable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

moumou
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

la nourriture est infame, je suis sure qu'il rechauffe les plats d'hier! J'ai mangé quelquechose de pas cuits du tout, et brulé! le personnel n'est pas aimable.
On ne peut rien faire sans voiture là bas!

a part ça le paysage est vide, je n'ai pas aimé, c'est un hôtel plutôt réservé au salarié qui travaille à côté

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel avec une très jolie décoration.La chambre est spacieuse, propre, design et la literie de très bonne qualité.
Depuis juin, possibilité de se baigner dans une piscine très sympa !!
Situation idéale proche de la zone des Milles.
L'accueil est charmant et le restaurant propose plusieurs plats du jour de bonne qualité.
Le petit déjeuner propose un large choix aussi bien salé que sucré.
Je compte bien y retourner lors de mes prochains déplacements sur Aix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires