Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“quelle tristesse” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Certificat d'Excellence
Arcachon, France
Auteur de niveau
44 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
“quelle tristesse”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

la reception est sympa, les chambres spacieuses et agréables mais tout se gate au petit déjeuner, qui n'est pas digne de ce type d'établissement. la veille étant arriver tard (22 h20) j'avais pris une assiette préparée par le chef,Résultat: une cuillère à soupe de semoule avec 3 filets de macquereaux de la taille d'une sardine pour un prix exorbitant, même le personnel de salle a trouver que c'était abusif.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
m310896, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Au nom de l'ensemble de l'équipe de l'hôtel de l'Arbois, nous vous remercions pour cet avis dont nous prenons bonne note .
Sachez que notre restaurant est ouvert jusqu'à 22h et que nous mettons toujours à la disposition de notre clientèle une solution de restauration pour les arrivées tardives dont vous avez bénéficié, et ce afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
S'il est vrai que la qualité peut différer de notre restaurant du, au simple fait, que ces plats sont reconditionnées en température en temps utile et non préparés à la minute, ils n'en sont pas moins qualitatifs car préparés de la même manière.
Sachez que nous essayons toujours d' apporter le plus de satisfaction possible à nos convives ce qui nous avait conduit à mettre en place ce système pour répondre aux demandes de clients arrivant tardivement.
Si la qualité n'a pas été au rendez-vous, nous le regrettons fortement et nous avons d'ailleurs déjà revu sa quantité et sa présentation, à juste titre, comme vous nous le recommandez.
ESpérant avoir apporté un élément de réponse, nous restons à votre écoute pour toute suggestion nous permettant de nous remettre en question et donc d'évoluer positivement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

159 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    74
    23
    13
    8
Consultez les avis pour
16
69
11
49
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ajaccio, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Hôtel propre chambre spacieuse , nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel via le site internet, et nous n'avons pas été déçu ... grande salle de bain , hôtel qui mérite ses étoiles , il est bien indiqué , et le cadre est agréable !
le bémol est le restaurant , apparemment fermé tôt le dimanche (environ 21h30 )... salade chère et flétrie , moi même je n'aurai pas osé servir ça , quant au carpaccio il baignait dans l'huile !.... bref je conseille l'hôtel sans souci mais évitez le restaurant de celui ci le week-end .

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CGA8, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'entendre que notre hôtel vous a permis de passer un agréable moment dans un cadre non moins plaisant. Nous sommes très sensibles à vos remarques et sommes néanmoins conscients des points à améliorer. Nous ne manquerons pas de réagir afin de vous permettre, ainsi qu'à l'ensemble de notre clientèle, d'apprécier au mieux la carte de notre restaurant, spécifiquement le week-end.

Salutations, La Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puteaux, France
Auteur de niveau
13 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Bel hôtel récent et design, très belle chambre neuve, petit déjeuner très correct.
Par contre, assez difficile à trouver, dans une rue sans issue. Personnel agréable mais insuffisant à l'accueil. La qualité de la restauration en week end prolongé du 11 Novembre fut très moyenne et est à éviter.
Je recommanderais cet hotel plutot pour les affaires que pour le tourisme.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour un voyage d'affaires à Aix-en-Provence. Bien qu'il soit ex-centré du centre d'Aix-en-Provence (environ 10 km), j'y ai passé un excellent moment. Les chambres sont propres, spacieuses et au design soigné et moderne. L'hôtel dispose en plus d'un centre de fitness et de remise en forme comprenant spa extérieur, sauna et appareils de musculation disponible sur réservation.

Le seul reproche que j'ai à faire à faire concerne le restaurant de l'hôtel. La carte est plutôt sommaire et le service était particulièrement lent... Les petits déjeuners buffet coûtent 12 euros et n'offrent pas une grande variété de choix.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Londe Les Maures, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Cet hôtel est très sympa. C'est juste au niveau du restaurant qu'il faudrait faire un peu mieux.
Les chambres sont de très bonne qualité. Il est bien situé et donne un accès facile à Aix en provence. Le personnel est très serviable.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
moumou
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

la nourriture est infame, je suis sure qu'il rechauffe les plats d'hier! J'ai mangé quelquechose de pas cuits du tout, et brulé! le personnel n'est pas aimable.
On ne peut rien faire sans voiture là bas!

a part ça le paysage est vide, je n'ai pas aimé, c'est un hôtel plutôt réservé au salarié qui travaille à côté

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaune, France
Auteur de niveau
34 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel avec une très jolie décoration.La chambre est spacieuse, propre, design et la literie de très bonne qualité.
Depuis juin, possibilité de se baigner dans une piscine très sympa !!
Situation idéale proche de la zone des Milles.
L'accueil est charmant et le restaurant propose plusieurs plats du jour de bonne qualité.
Le petit déjeuner propose un large choix aussi bien salé que sucré.
Je compte bien y retourner lors de mes prochains déplacements sur Aix.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
À 9.5 km
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 70 à Aix-en-Provence
4.0 5 étoiles 642 avis
À 9.2 km
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 13 sur 70 à Aix-en-Provence
4.0 5 étoiles 297 avis
À 8.0 km
Renaissance Aix en Provence Hotel
Renaissance Aix en Provence Hote...
N° 2 sur 70 à Aix-en-Provence
4.5 5 étoiles 343 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 7.9 km
BEST WESTERN Hotel le Galice
BEST WESTERN Hotel le Galice
N° 31 sur 70 à Aix-en-Provence
3.5 5 étoiles 318 avis
À 8.8 km
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 7 sur 70 à Aix-en-Provence
4.0 5 étoiles 239 avis
À 19.2 km
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 19 sur 70 à Aix-en-Provence
4.0 5 étoiles 291 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de l'Arbois ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

Adresse: 97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 17 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de l'Arbois 3*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Arbois

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.