“grosse deception” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

BEST WESTERN Hotel de l'Arbois a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“grosse deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

nous avions réservé pour un week end en amoureux dans la suite. A l'arrivé le personnel est souriant mais la salle de bain n'est pas digne d'une suite en 3 étoile wc collé à la douche dans 3m2 (pour la suite la plus chère!) pas de canal + à la tv, un jacuzzi hors service alors que c'est ce qui nous amené (au tel on m'avait pourtant dit qu'il été en service) et pour finir plus d'eau dans la chambre le matin ni douche ni chasse d'eau ! une vrai cata et des mensonges en prime on devait nous téléphoner pour un dédommagement ça n'a pas été fait malgré nos rappels, on nous a juste offert les petits déjeuné bref pour 320 euros allez ailleurs.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelarbois, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Avant tout recevez nos sincères excuses pour tant de désagréments et surtout pour une réponse à ceux-ci pas tout à fait à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que votre venue s'est faite sur un week-end où nous avons connu quelques soucis techniques, dus notamment au gel de notre système de canalisation et au grand froid dans la région.
L'équipe a essayé de répondre au mieux aux problèmes rencontrés mais n'a pas pu surmonter ces soucis techniques sur lesquels elle ne pouvait pas agir car dus à une météo très particulière.
Nous ne souhaitons pas que vous gardiez une telle impression de notre établissement .
Notre volonté première et, ce qui nous conduit à travailler dans ce secteur d'activité riche et singulier, est notre motivation à générer du plaisir et de la satisfaction pour nos clients.
Nous serons ravis de pouvoir vous démontrer notre envie de vous satisfaire lors d'une prochaine visite pour laquelle nous serons bien plus à l'écoute et réactifs.
Cordialement à vous

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

je recommande cet hôtel aux couples, avec ou sans enfants!
l’accueil est serviable, assez rare de nos jours!
une permanence est assurée même le soir tard!
l’hôtel est très calme.
On y mange bien.
le plus?vous êtes à Aix en Provence en 5min!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons dîné avec mes collègues un soir et avions pris le repas de Noël. Ce repas est vraiment indigne d'un restaurant d'un point de vu goût, présentation, et quantité. Tout ceci pour 45 euros !!!!vol au vent sans ris de veau et planté seul au milieu de l'assiette. Poisson très mauvais (fraîcheur ???), dessert indigne !!

Je reste donc très étonné de ce niveau de qualité dans un tel hôtel

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

m310896, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de transmettre votre sentiment sur ce dîner et sommes défintivement déçus qu'il vous ait tant déplu.
Sachez que ce menu a été entièrement élaboré pour les fêtes et que nous pouvons vous garantir la qualité des produits, issus d'une sélection avec le plus grand soin.
Notre Chef a soigné sa présentation et les assiettes nous ont été retournés vides, généralement signe de satisfaction.
Notre restaurant est renommé pour sa qualité, sa générosité et surtout son accueil et croyez bien que nous sommes soucieux de la Satisfaction de nos Clients.
Nous prenons donc acte, et ce, très sérieusement, de votre commentaire en continuant à surveiller la sortie des assiettes de la cuisine.
A ce titre, si vous en avez la possibilité, nous souhaiterions vous convier à un dîner afin de vous rassurer sur nos prestations, que nous souhaitons réussies du début à la fin.
Vous remerciant, à nouveau, pour cet avis transmis qui nous permet de nous remettre en question au quotidien.
Arcachon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

la reception est sympa, les chambres spacieuses et agréables mais tout se gate au petit déjeuner, qui n'est pas digne de ce type d'établissement. la veille étant arriver tard (22 h20) j'avais pris une assiette préparée par le chef,Résultat: une cuillère à soupe de semoule avec 3 filets de macquereaux de la taille d'une sardine pour un prix exorbitant, même le personnel de salle a trouver que c'était abusif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
m310896, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Au nom de l'ensemble de l'équipe de l'hôtel de l'Arbois, nous vous remercions pour cet avis dont nous prenons bonne note .
Sachez que notre restaurant est ouvert jusqu'à 22h et que nous mettons toujours à la disposition de notre clientèle une solution de restauration pour les arrivées tardives dont vous avez bénéficié, et ce afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
S'il est vrai que la qualité peut différer de notre restaurant du, au simple fait, que ces plats sont reconditionnées en température en temps utile et non préparés à la minute, ils n'en sont pas moins qualitatifs car préparés de la même manière.
Sachez que nous essayons toujours d' apporter le plus de satisfaction possible à nos convives ce qui nous avait conduit à mettre en place ce système pour répondre aux demandes de clients arrivant tardivement.
Si la qualité n'a pas été au rendez-vous, nous le regrettons fortement et nous avons d'ailleurs déjà revu sa quantité et sa présentation, à juste titre, comme vous nous le recommandez.
ESpérant avoir apporté un élément de réponse, nous restons à votre écoute pour toute suggestion nous permettant de nous remettre en question et donc d'évoluer positivement.
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Hôtel propre chambre spacieuse , nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel via le site internet, et nous n'avons pas été déçu ... grande salle de bain , hôtel qui mérite ses étoiles , il est bien indiqué , et le cadre est agréable !
le bémol est le restaurant , apparemment fermé tôt le dimanche (environ 21h30 )... salade chère et flétrie , moi même je n'aurai pas osé servir ça , quant au carpaccio il baignait dans l'huile !.... bref je conseille l'hôtel sans souci mais évitez le restaurant de celui ci le week-end .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
CGA8, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'entendre que notre hôtel vous a permis de passer un agréable moment dans un cadre non moins plaisant. Nous sommes très sensibles à vos remarques et sommes néanmoins conscients des points à améliorer. Nous ne manquerons pas de réagir afin de vous permettre, ainsi qu'à l'ensemble de notre clientèle, d'apprécier au mieux la carte de notre restaurant, spécifiquement le week-end.

Salutations, La Responsable Hébergement
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Bel hôtel récent et design, très belle chambre neuve, petit déjeuner très correct.
Par contre, assez difficile à trouver, dans une rue sans issue. Personnel agréable mais insuffisant à l'accueil. La qualité de la restauration en week end prolongé du 11 Novembre fut très moyenne et est à éviter.
Je recommanderais cet hotel plutot pour les affaires que pour le tourisme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de l'Arbois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

Adresse: 97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France
N° 19 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de l'Arbois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Arbois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.