“pas de douche” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

BEST WESTERN Hotel de l'Arbois a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°16 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
“pas de douche”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

lorsque nous avons voulu utiliser la douche, celle ci ne fonctionnait pas
il était 3 heures du matin (nous revenions d'un mariage)
ceci a été signalé à l'accueil le lendemain
malgré la bonne tenue de l'hôtel, les prestations se sont avérées nettement insuffisantes et
nous estimons que l'hôtel n'a pas tenu sa réputation habituelle.
nous ferons un courrier dans ce sens prochainement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

nous avions réservé pour un week end en amoureux dans la suite. A l'arrivé le personnel est souriant mais la salle de bain n'est pas digne d'une suite en 3 étoile wc collé à la douche dans 3m2 (pour la suite la plus chère!) pas de canal + à la tv, un jacuzzi hors service alors que c'est ce qui nous amené (au tel on m'avait pourtant dit qu'il été en service) et pour finir plus d'eau dans la chambre le matin ni douche ni chasse d'eau ! une vrai cata et des mensonges en prime on devait nous téléphoner pour un dédommagement ça n'a pas été fait malgré nos rappels, on nous a juste offert les petits déjeuné bref pour 320 euros allez ailleurs.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelarbois, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Avant tout recevez nos sincères excuses pour tant de désagréments et surtout pour une réponse à ceux-ci pas tout à fait à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que votre venue s'est faite sur un week-end où nous avons connu quelques soucis techniques, dus notamment au gel de notre système de canalisation et au grand froid dans la région.
L'équipe a essayé de répondre au mieux aux problèmes rencontrés mais n'a pas pu surmonter ces soucis techniques sur lesquels elle ne pouvait pas agir car dus à une météo très particulière.
Nous ne souhaitons pas que vous gardiez une telle impression de notre établissement .
Notre volonté première et, ce qui nous conduit à travailler dans ce secteur d'activité riche et singulier, est notre motivation à générer du plaisir et de la satisfaction pour nos clients.
Nous serons ravis de pouvoir vous démontrer notre envie de vous satisfaire lors d'une prochaine visite pour laquelle nous serons bien plus à l'écoute et réactifs.
Cordialement à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

je recommande cet hôtel aux couples, avec ou sans enfants!
l’accueil est serviable, assez rare de nos jours!
une permanence est assurée même le soir tard!
l’hôtel est très calme.
On y mange bien.
le plus?vous êtes à Aix en Provence en 5min!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons dîné avec mes collègues un soir et avions pris le repas de Noël. Ce repas est vraiment indigne d'un restaurant d'un point de vu goût, présentation, et quantité. Tout ceci pour 45 euros !!!!vol au vent sans ris de veau et planté seul au milieu de l'assiette. Poisson très mauvais (fraîcheur ???), dessert indigne !!

Je reste donc très étonné de ce niveau de qualité dans un tel hôtel

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

m310896, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de transmettre votre sentiment sur ce dîner et sommes défintivement déçus qu'il vous ait tant déplu.
Sachez que ce menu a été entièrement élaboré pour les fêtes et que nous pouvons vous garantir la qualité des produits, issus d'une sélection avec le plus grand soin.
Notre Chef a soigné sa présentation et les assiettes nous ont été retournés vides, généralement signe de satisfaction.
Notre restaurant est renommé pour sa qualité, sa générosité et surtout son accueil et croyez bien que nous sommes soucieux de la Satisfaction de nos Clients.
Nous prenons donc acte, et ce, très sérieusement, de votre commentaire en continuant à surveiller la sortie des assiettes de la cuisine.
A ce titre, si vous en avez la possibilité, nous souhaiterions vous convier à un dîner afin de vous rassurer sur nos prestations, que nous souhaitons réussies du début à la fin.
Vous remerciant, à nouveau, pour cet avis transmis qui nous permet de nous remettre en question au quotidien.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de l'Arbois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

Adresse : 97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France
Classé n°16 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de l'Arbois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Arbois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.