Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Aucun sens commercial - très déçu - :-((” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°15 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
bandol
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Aucun sens commercial - très déçu - :-((”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

bonjour, une équipe très bien mais la non-amabilité de la Directrice vient de mettre un coup d'arrêt définitif à ma venue dans cet établissement : sarcasme, dérision, mépris, ironie, voilà la carte du menu côté Ecoute commerciale. Donc Zéro pointé ! Comme je n'ai rien eu le droit d'exprimer dans cet hôtel, je profite de ce canal pour signaler au client 1) d'éviter la chambre 117 : impossible de dormir car la clim qui se regénère toutes les 10min fait un bruit de moteur qui empêche de dormir; 2) d'éviter la piscine à cause de sa terrasse en bois: j'ai passé une heure à enlever des échardes en bois sous les pieds de mes enfants évidemment et sous les mains également ! 3) enfin éviter d'exprimer ces petits problèmes car vous vous entendrez dire avant d'avoir terminé "c'est bizarre, vous êtes la seule à me dire celà"
Côté positif: Restaurant très bon. Serveurs(e) top.

J'avais l'habitude de venir dans cet hôtel mais cette dernière visite fût fatale...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable Hébergement de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Chère Madame,

Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire pour nous faire part de vos remarques. Lorsque vous nous avez signalé votre problème lors de votre départ de l'établissement, nous avons fait appel à votre prudence quant à la présence de vos enfants autour de la piscine de l'hôtel, sans aucune ironie ni mépris mais simple vigilance. Nous avons immédiatement contrôlé l'état des lattes de la terrasse autour de la piscine avec le technicien et avons pris les précautions nécessaires pour que ce genre de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Ce que nous n'avons pas manqué de confirmer à votre époux également, le jour même. Par ailleurs, nous offrons systématiquement une paire de claquettes à l'arrivée de nos clients qui souhaitent utiliser la piscine et en complément du drap de bain que nous fournissons sur présentation de la clé de la chambre. Nous regrettons, malgré ces dispositions, qu'un tel problème ait pu se produire et que vous conserviez un souvenir amer de votre séjour dans notre établissement.
Soyez assurée, quelque soit l'origine du problème rencontré, de l'intérêt que nous portons à l'ensemble de notre clientèle et de notre volonté de vous recevoir dans les meilleures conditions. Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    56
    18
    9
    7
Consultez les avis pour
14
58
10
31
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Equipe jeune mais efficace, sympa.
Chambres propres, seul reproche beaucoup de lits jumeaux 2 x 90 cm, mais on peut rapprocher les lits simples.
Choisir côté cour car côté route peut être bruyant le matin il y a du trafic devant l'hotel sur la route supérieure.
Restaurant très bien.
Fitness un peu petit et indisponible avant 10h le matin, donc pas accessible pour la plupart des clients.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

lorsque nous avons voulu utiliser la douche, celle ci ne fonctionnait pas
il était 3 heures du matin (nous revenions d'un mariage)
ceci a été signalé à l'accueil le lendemain
malgré la bonne tenue de l'hôtel, les prestations se sont avérées nettement insuffisantes et
nous estimons que l'hôtel n'a pas tenu sa réputation habituelle.
nous ferons un courrier dans ce sens prochainement

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

nous avions réservé pour un week end en amoureux dans la suite. A l'arrivé le personnel est souriant mais la salle de bain n'est pas digne d'une suite en 3 étoile wc collé à la douche dans 3m2 (pour la suite la plus chère!) pas de canal + à la tv, un jacuzzi hors service alors que c'est ce qui nous amené (au tel on m'avait pourtant dit qu'il été en service) et pour finir plus d'eau dans la chambre le matin ni douche ni chasse d'eau ! une vrai cata et des mensonges en prime on devait nous téléphoner pour un dédommagement ça n'a pas été fait malgré nos rappels, on nous a juste offert les petits déjeuné bref pour 320 euros allez ailleurs.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelarbois, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Avant tout recevez nos sincères excuses pour tant de désagréments et surtout pour une réponse à ceux-ci pas tout à fait à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que votre venue s'est faite sur un week-end où nous avons connu quelques soucis techniques, dus notamment au gel de notre système de canalisation et au grand froid dans la région.
L'équipe a essayé de répondre au mieux aux problèmes rencontrés mais n'a pas pu surmonter ces soucis techniques sur lesquels elle ne pouvait pas agir car dus à une météo très particulière.
Nous ne souhaitons pas que vous gardiez une telle impression de notre établissement .
Notre volonté première et, ce qui nous conduit à travailler dans ce secteur d'activité riche et singulier, est notre motivation à générer du plaisir et de la satisfaction pour nos clients.
Nous serons ravis de pouvoir vous démontrer notre envie de vous satisfaire lors d'une prochaine visite pour laquelle nous serons bien plus à l'écoute et réactifs.
Cordialement à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de l'Arbois ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

Adresse : 97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°15 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de l'Arbois 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Arbois

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.