“Un restaurant très décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

BEST WESTERN Hotel de l'Arbois a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Bordeaux, France
“Un restaurant très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Je suis venu avec 2 amis pour un repas d'affaire en juin au restaurant de l'hôtel pour la troisième fois. Je dois dire que la qualité de la nourriture et du service est loin d'être à la hauteur. Côté restauration les serveuses sont à 1000 à l'heure mais pas très agréables, il est très compliqué de faire vite et bien !. Côté cuisine, le temps d'attente est très long malgrès le fait que les plats concoctés soient simples mais BONS ! La propreté du restaurant et du coin bar est également à revoir (tables sales, miettes sur les chaises et sur la moquette...). Pour résumé, le restaurant n'est plus aussi séduisant qu'avant et je trouve cela dommage !

Marly le roi
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

L'hôtel possède des chambres avec une décoration contemporaine très agréable, même si certains matériaux commencent à montrer de sérieux signes d'usure , les douches particulièrement (ayant effectué pas mal de séjours dans cet hôtel, je peux dire que c'est systématique).
Une alerte particulière doit être faite pour la restauration, celle-ci n'est vraiment pas à la hauteur, et le temps d'attente entre la commande et chaque plat est insupportable. Un manque de professionnalisme sur se seul point est évident.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel propre et personnel très accueillant. Quant au restaurant, rien à redire. Mon séjour fut court mais très agréable.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes arrivés un samedi à 17 heures, ce qui m'a choqué les vitrines quand nous arrivons très sales, ainsi que celle du restaurant, dommage car le jardin est sympa ainsi que la piscine.
Sinon personnels sympas, jacuzzi pas très propre, nous avons trouvé des touffes de cheveux, et sur les rebords il y avait la crasse des gens qui posent leurs tête.
Pour l'intimité on repassera, un immeuble donne dessus, superbe salle de sport,bon petit déjeuner, et chambre sympathique, je donnerais un 7/10

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Avis à ceux qui prennent le train de 5h51 pour Paris le matin: c'est l'hôtel le plus proche de la gare.
A part ça, super accueillant, parking gratuit, literie top et, en plus, SPA à dispo!!!

bandol
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

bonjour, une équipe très bien mais la non-amabilité de la Directrice vient de mettre un coup d'arrêt définitif à ma venue dans cet établissement : sarcasme, dérision, mépris, ironie, voilà la carte du menu côté Ecoute commerciale. Donc Zéro pointé ! Comme je n'ai rien eu le droit d'exprimer dans cet hôtel, je profite de ce canal pour signaler au client 1) d'éviter la chambre 117 : impossible de dormir car la clim qui se regénère toutes les 10min fait un bruit de moteur qui empêche de dormir; 2) d'éviter la piscine à cause de sa terrasse en bois: j'ai passé une heure à enlever des échardes en bois sous les pieds de mes enfants évidemment et sous les mains également ! 3) enfin éviter d'exprimer ces petits problèmes car vous vous entendrez dire avant d'avoir terminé "c'est bizarre, vous êtes la seule à me dire celà"
Côté positif: Restaurant très bon. Serveurs(e) top.

J'avais l'habitude de venir dans cet hôtel mais cette dernière visite fût fatale...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable Hébergement de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Chère Madame,

Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps nécessaire pour nous faire part de vos remarques. Lorsque vous nous avez signalé votre problème lors de votre départ de l'établissement, nous avons fait appel à votre prudence quant à la présence de vos enfants autour de la piscine de l'hôtel, sans aucune ironie ni mépris mais simple vigilance. Nous avons immédiatement contrôlé l'état des lattes de la terrasse autour de la piscine avec le technicien et avons pris les précautions nécessaires pour que ce genre de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Ce que nous n'avons pas manqué de confirmer à votre époux également, le jour même. Par ailleurs, nous offrons systématiquement une paire de claquettes à l'arrivée de nos clients qui souhaitent utiliser la piscine et en complément du drap de bain que nous fournissons sur présentation de la clé de la chambre. Nous regrettons, malgré ces dispositions, qu'un tel problème ait pu se produire et que vous conserviez un souvenir amer de votre séjour dans notre établissement.
Soyez assurée, quelque soit l'origine du problème rencontré, de l'intérêt que nous portons à l'ensemble de notre clientèle et de notre volonté de vous recevoir dans les meilleures conditions. Bien cordialement,

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de l'Arbois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

Adresse: 97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France
N° 18 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de l'Arbois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Arbois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.