Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel plutôt pas mal, un peu plus luxueux que le Galice.
Très propre.
Salle de sport, spa, sauna et piscine, mais séjour trop court pour pouvoir en profiter.
Pour ce qui est de la chambre, propre, claire et fonctionnelle.
Salle de bain petite mais pratique. Pas de baignoire mais une douche (ce qui me va bien).
L'accueil est plutôt chaleureux (les gens du sud le sont en général).
L'hôtel est quand même excentré, pas top.
Donc pas grand chose d'accessible à pied.
Point négatif pour le petit déjeuner, à 12 €.
Pas grand chose de proposé.
Les oeufs brouillés sans gout.
Presque pas de fruit frais (seulement du raisin).
Pas terrible quoi !
Déçue par le petit déjeuner.
Dans l'ensemble, l'hôtel n'est pas mal mais le petit déjeuner étant important pour moi...
J'ai préféré le Galice.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

148 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    70
    22
    11
    7
Consultez les avis pour
16
66
11
45
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Dommage que le service et la nourriture ait été ordinaires, une salade à 14 euros alors qu'il n'y a pas de vinaigrette, que le risotto est plus que froid et manquait de cuisson et que le poisson ne goûte absolument rien. Pour ce qui est du bar, la serveuse ne savait pas ce qu'était ni un cosmolitain, ni un simple bloody mary ni un dry martini... les oeufs brouillés étaient sûrement passé ailleurs avant mais où? aucune idée. Quant au service comme tel, la serveuse avait l'air de ne pas être à sa place la pauvre. Je crois qu'elle aurait bien voulu être ailleurs. Et ce n'est pas parce que nous l'avons irritée bien au contraire nous voulions la mettre à l'aise mais rien à faire. Finalement pour l'accueil comme tel à notre arrivée ne sachat pas si nous étions des clients la réceptionniste s'est mise à être gentille lorsqu'elle a vu que notre séjour durait 3 nuits! Dommage!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Situé dans la zone d'activité d'Aix Les Mille. Donc assez loin du centre (30mn en bus). Jolie piscine et terrasse agréable, mais bruyante (route à proximité immédiate). Chambres normales pour un hôtel de cette catégorie, mais tarifs plus élevés que la moyenne Cuisine quelconque et plutôt chère. Staff sympa mais impression générale de laisser aller : les tables de la terrasse sont sales, les abords de la piscine pas nettoyés tous les jours (bonjour les couches de bébé et les canettes qui traînent sur le bord...), chambre faite tardivement...
Bref, hôtel ok pour un déplacement court quand on a ses rdv dans la zone d'activité. Sinon, il vaut mieux aller ailleurs.

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Je suis venu avec 2 amis pour un repas d'affaire en juin au restaurant de l'hôtel pour la troisième fois. Je dois dire que la qualité de la nourriture et du service est loin d'être à la hauteur. Côté restauration les serveuses sont à 1000 à l'heure mais pas très agréables, il est très compliqué de faire vite et bien !. Côté cuisine, le temps d'attente est très long malgrès le fait que les plats concoctés soient simples mais BONS ! La propreté du restaurant et du coin bar est également à revoir (tables sales, miettes sur les chaises et sur la moquette...). Pour résumé, le restaurant n'est plus aussi séduisant qu'avant et je trouve cela dommage !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marly le roi
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

L'hôtel possède des chambres avec une décoration contemporaine très agréable, même si certains matériaux commencent à montrer de sérieux signes d'usure , les douches particulièrement (ayant effectué pas mal de séjours dans cet hôtel, je peux dire que c'est systématique).
Une alerte particulière doit être faite pour la restauration, celle-ci n'est vraiment pas à la hauteur, et le temps d'attente entre la commande et chaque plat est insupportable. Un manque de professionnalisme sur se seul point est évident.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de l'Arbois ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

Adresse: 97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 20 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de l'Arbois 3*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Arbois

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.