Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Gentillesse et disponibilité des personnels d'accueil” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Gentillesse et disponibilité des personnels d'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Les points forts de cet hôtel : accueil très professionnel et d'une grande gentillesse, le cadre de l'hôtel. L'Insonorisation des chambres, très silencieuses et confortables.
Ce qui est perfectible : petit déjeuner qui me semble plus chiche que dans les autres hôtel de la chaîne, mais on ne risque pas de sortir de table affamé. Tout est frai et les produits de qualité.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

166 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    76
    24
    13
    8
Consultez les avis pour
16
75
11
50
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ajaccio
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Arrivée, seule, en salle de restaurant à 21h, ressortie à 23h après une attente interminable des plats. La serveuse s'activait mais ça ne suivait sûremt pas en cuisine. Plat très ordinaire. Dessert sensé être chaud, arrivé froid. Reparti 20 mn en cuisine et revenu à peine tiède... Et infecte. Lendemain matin, buffet du ptit déj à 12€ : pancakes sans goût, cookies durs, oeufs brouillés (?)... Bref, à nouveau déception, et rapport qualité-prix désastreux ici. D'autre part, l'hôtel est perdu dans une zone éloignée d'AIX centre ville.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
73 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hotel dans un cadre agréable et trés propre- Facile d'accés. Possibilité de réserver par internet en pré payé. Je recommande cet hotel pour ses services de qualité
Cadre et deco tres sympa. Cuisine de qualité,un plat du jour et dessert à la carte à 17€ le midi... et plusieurs formules. Une piscine exterieure, un jardin avec possibilité de déjeuner à l exterieur.
Personnel toujours souriant et agréable.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Boisse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Tout fut parfait.

Mention spéciale pour le personnel du bar le matin, particulièrment serviable. J'ai travaillé toute la matinée sur la terrasse en attendant des collègues dans la journée et le personnel a tout fait pour rendre possible cette matinée.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hotel dans un cadre agréable et trés propre- Facile d'accés - personnel souriant et efficace. Cuisine de qualité. Possibilité de réserver par internet en pré payé. Je recommande cet hotel pour ses services de qualité

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gatineau
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'avais réservé pour deux nuits via le site BW international. A mon arrivée, j'ai découvert qu'il n'y avait pas d'ordinateur avec internet (le seul de tout notre voyage) pour les clients, difficile de planifier les visites. J'ai voulu éliminer la deuxième nuitée mais on le refusa sans frais même s'il s'agissait d'aller dans un autre BW tout près; on refusa d'y vérifier la disponibilité. Le lit était terriblement inconfortable et il y avait des moisissures dans la salle de bain. L'hôtel est situé dans une banlieue perdue. Très mauvaise expérience, la seule de deux semaines dans le sud de la France en utilisant le réseau BW. Le staff était déplaisant.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
56 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel plutôt pas mal, un peu plus luxueux que le Galice.
Très propre.
Salle de sport, spa, sauna et piscine, mais séjour trop court pour pouvoir en profiter.
Pour ce qui est de la chambre, propre, claire et fonctionnelle.
Salle de bain petite mais pratique. Pas de baignoire mais une douche (ce qui me va bien).
L'accueil est plutôt chaleureux (les gens du sud le sont en général).
L'hôtel est quand même excentré, pas top.
Donc pas grand chose d'accessible à pied.
Point négatif pour le petit déjeuner, à 12 €.
Pas grand chose de proposé.
Les oeufs brouillés sans gout.
Presque pas de fruit frais (seulement du raisin).
Pas terrible quoi !
Déçue par le petit déjeuner.
Dans l'ensemble, l'hôtel n'est pas mal mais le petit déjeuner étant important pour moi...
J'ai préféré le Galice.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
À 9.5 km
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 70 à Aix-en-Provence
4.0 5 étoiles 684 avis
À 9.2 km
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 12 sur 70 à Aix-en-Provence
4.0 5 étoiles 332 avis
À 8.0 km
Renaissance Aix en Provence Hotel
Renaissance Aix en Provence Hote...
N° 2 sur 70 à Aix-en-Provence
4.5 5 étoiles 390 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 8.8 km
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 7 sur 70 à Aix-en-Provence
4.5 5 étoiles 290 avis
À 7.9 km
BEST WESTERN Hotel le Galice
BEST WESTERN Hotel le Galice
N° 30 sur 70 à Aix-en-Provence
3.5 5 étoiles 338 avis
À 19.2 km
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 22 sur 70 à Aix-en-Provence
4.0 5 étoiles 309 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de l'Arbois ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

Adresse: 97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 18 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de l'Arbois 3*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Arbois

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.