“Basique pour un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

BEST WESTERN Hotel de l'Arbois a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°24 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
“Basique pour un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Habitues des best western nous avons été très déçus par celui ci
bien que l accueil soit correct
Si les chambres sont propres et plutôt bien équipées, l hôtel situe en bord d une route tres fréquentée est bruyant et sans aucun charme, le service moyen au restaurant, et le petit déjeuner servi en chambre à notre demande fut très long a arriver, plutôt basique, peu copieux, café et eau chaude pour le thé déjà servis dans des tasses pas très
grandes...jamais vu, habituellement ce sont des thermos
En conclusion hôtel pour étape vrp, très mal situé si l on veut se rendre à Aix pour visiter ou diner

• Séjour du février 2014
hotelarbois, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Monsieur Bonjour,

Merci de votre avis qui nous permet à nous hôteliers de ne jamais se reposer sur nos lauriers.
Et ce dernier en est la preuve aujourd'hui.

Tout d'abord je tiens personnellement à m'excuser auprès de vous.

En premier lieu pour le service moyen au restaurant, qui est généralement notre force dans l'établissement, de même que pour le PDJ continental avec choix très large en room service très apprécié de nos clients.

Je me permets de vous proposer Monsieur, de pouvoir vous faire bénéficier pour votre prochain séjour chez nous d'un geste commercial, où vous vous pourrez vous apercevoir que votre avis nous aura été bénéfique afin de vous offrir une qualité de service irréprochable qui l'a toujours été jusqu'à présent et digne d'un établissement comme le notre.

Bien à vous,

Monsieur Le Directeur.

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Situé à proximite du parc technologique de la Duranne et pas très loin de la gare TGV, cet hotel n'est accessible qu'au voyageurs motorisés. L'hotel est neuf, propre, tres bien équipé (sauna, piscine, spa, salle de fitness...). Le personnel est très sympa et le service tout a fait acceptable: certe, on ne vous servira pas forcément par la droite avec toutes les courbettes du service à la française, mais ce sera largement plus efficace.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt lkes chambres sur jardin car la route est assez passante. Arriver assez tôt pour pr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gardanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une nuit en transit, chambre double avec vue sur le minuscule jardin

Les plus
Bonne literie
Personnel en réception accueillant

Les moins
Petit déjeuner à revoir du service jusqu'aux produits proposés
La télévision avait du mal à fonctionner

Sinon dans l'ensemble c'était bien, c'est plus un hôtel d'affaires

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons logé une nuitée. Les chambres et les salles sont confortable et propres. La literie est correcte. Par contre, le personnel est très moyen. La réceptionniste était plus occupée à mâcher son chewing-gum et à jouer avec son téléphone que de surveiller la réception. Le petit déjeuner est sommaire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

hotel bien situé entre aix et Marseille
seul bémol, une route très passante juste devant
Bonne surprise à l'arrivée, j'ai été surclassé
chambres spacieuses et propres
j'y reviendrait dès que l'occasion se présentera

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de l'Arbois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

Adresse : 97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France
Classé n°24 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de l'Arbois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, BookingOdigeoWL, Tingo, Despegar.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Arbois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.