“Impeccable mais attention au bruit côté route” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

BEST WESTERN Hotel de l'Arbois a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°16 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Lyon
“Impeccable mais attention au bruit côté route”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil sympathique et efficace, chambre spacieuse, bonne literie, propreté impeccable. Par contre si vous voulez dormir après 7h-7h30, préférerez une chambre sur l'arrière de l'hôtel (chambres supérieures) la route devant l'hôtel est très passante. Le restaurant est fermé le Week-End hors saison.
Attention aussi, l'eau chaude est TRÈS chaude...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

CENTRE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bien qu'éloigné du centre et au milieu d'un quartier sans grand intérét, cet hotel est très agréable et reposant. Les chambres sont de bonne taille et avec un ameublement sympa, ma chambre donnait sur une pinède très appréciable. Les chambres sont bien insonorisées. Le restaurant est pratique vu l'endroit et si l'on n'a pas de voiture. Les deux serveurs du soir sont extremement aimables et agréable. Ils rendent l'atmosphère sympathique. La nourriture est bonne et à un prix correct. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais est assez complet . Vraiment un endroit sympa mais une voiture est préférable!

Astuce pour la chambre : demander une supérieure pour la vue sur le jardin plutot que sur la voie rapide!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Malgré avoir signalè l'allergie de ma fille à l'huile d'arachide à toute l équipe du restaurant et avoir eu confirmation du chef qu'il aurait cuisinè uniquement avec du beurre, il lui ont servi une cote de porc avec des haricots verts cuits à ..... l'huile d arachide! Inconscients car elle a failli aller à l'hôpital et nous avons terminé la soirée avec angoisse et ....cortisone.
Cuisine mediocre, restaurant poussiéreux. Hotel correct

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel très bien situé et au calme.
Accueil très chaleureux avec un personnel très chaleureux. Le restaurant est de très bonne qualité.
Les chambres sont spacieuses et de grand confort.
Je voyage beaucoup sur Aix notamment, je le recommande vivement.

• Séjour du février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Habitues des best western nous avons été très déçus par celui ci
bien que l accueil soit correct
Si les chambres sont propres et plutôt bien équipées, l hôtel situe en bord d une route tres fréquentée est bruyant et sans aucun charme, le service moyen au restaurant, et le petit déjeuner servi en chambre à notre demande fut très long a arriver, plutôt basique, peu copieux, café et eau chaude pour le thé déjà servis dans des tasses pas très
grandes...jamais vu, habituellement ce sont des thermos
En conclusion hôtel pour étape vrp, très mal situé si l on veut se rendre à Aix pour visiter ou diner

• Séjour du février 2014
hotelarbois, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Monsieur Bonjour,

Merci de votre avis qui nous permet à nous hôteliers de ne jamais se reposer sur nos lauriers.
Et ce dernier en est la preuve aujourd'hui.

Tout d'abord je tiens personnellement à m'excuser auprès de vous.

En premier lieu pour le service moyen au restaurant, qui est généralement notre force dans l'établissement, de même que pour le PDJ continental avec choix très large en room service très apprécié de nos clients.

Je me permets de vous proposer Monsieur, de pouvoir vous faire bénéficier pour votre prochain séjour chez nous d'un geste commercial, où vous vous pourrez vous apercevoir que votre avis nous aura été bénéfique afin de vous offrir une qualité de service irréprochable qui l'a toujours été jusqu'à présent et digne d'un établissement comme le notre.

Bien à vous,

Monsieur Le Directeur.
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Situé à proximite du parc technologique de la Duranne et pas très loin de la gare TGV, cet hotel n'est accessible qu'au voyageurs motorisés. L'hotel est neuf, propre, tres bien équipé (sauna, piscine, spa, salle de fitness...). Le personnel est très sympa et le service tout a fait acceptable: certe, on ne vous servira pas forcément par la droite avec toutes les courbettes du service à la française, mais ce sera largement plus efficace.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt lkes chambres sur jardin car la route est assez passante. Arriver assez tôt pour pr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de l'Arbois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

Adresse: 97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France
Classé n°16 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de l'Arbois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Arbois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.