“Une agréable nuit en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

BEST WESTERN Hotel de l'Arbois a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
“Une agréable nuit en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une belle entrée au sein de l'hôtel malgré un sérieux manque de sourire quant à la demoiselle de la réception qui a su sourire plus facilement lors du paiement le lendemain. Une chambre superbe, spacieuse, sobre et climatisée. Nous avons pu profiter du jacuzzi et du sauna sans problème, ce fut très agréable. Le soir nous avons été au restaurant de l'hôtel, un cadre superbe de couleur framboise et des plats aux saveurs méditerranéennes, comme celles attendues. Un service remarquable par ailleurs. Les chambres sont correctement insonorisées pas de problème. Un petit déjeuner avec du choix, toujours avec ce cadre apaisant, piscine au bord de la terrasse, petite plage de sable avec transat. En résumé un bel après midi et une super nuit. Malgré l'allure "bloc" de l'hôtel extérieurement, l'intérieur y est en revanche un petit coin de paradis pour les amoureux.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons une chambre coté jardin pour la vue depuis la fenêtre et surtout pour éviter l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hôtel De l, Directeur d'Ajoint de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour Lionel H,

Tout d'abord un grand merci pour votre contribution plus que positive.

Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre établissement. Je regrette que le seul bémol de ce séjour, qui aurait pu être parfait, vienne de la diversité d'une de mes collaboratrices.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

13, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un moment très agréable, les chambres sont très bien ainsi que la propreté de l’hôtel !! très bien pour un week end en amoureux pour profiter des alentours !! Petit soucis pour la connexion internet au début du séjour !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Hôtel De l, Directeur d'Ajoint de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Olivier B.,

Toute l'équipe du Best Western Hôtel de l'Arbois ce joint à moi pour vous remercier de ce beau commentaire.
Sachez que notre plus grand plaisir est que nos clients, nos hôtes, repartent de notre établissement avec le sourire et le sentiment d'avoir passé un bon moment.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Très cordialement,

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Excellent séjour de deux nuits dans cet hôtel très agréable, calme, attachant et "nickel" de propreté. Accueil étonnant de gentillesse et de courtoisie par un personnel efficace, professionnel et plein d'humour. Sans oublier l'importance du bar/restaurant élégant, BON, dont le personnel et le décor vous mettent à l'aise tout de suite. N'hésitez pas à commander les suggestions du Chef impeccables. Ne pas hésiter à boire un pot autour de la PISCINE ... Garantie d'un moment de détente privilégié. Les services de l'hôtel proposés sont de qualité et nombreux (spa, salle de sport, soins du corps à la demande). Le pragmatisme est de mise également (horaires de bus, taxis, suggestions d'endroits à visiter à Aix). Chambre TRES propre, insonorisée, climatisée, avec une vue agréable et également bien dotée. Vous êtes en Provence.

Astuce pour la chambre : Selon mon expérience des "Best Western" toutes les chambres sont de qualité égale. Ensuite...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Hôtel De l, General Manager de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Monsieur,

Un séjour qui apporte pleine satisfaction ne peut laisser un hôtelier indifférent. Je ne manquerai pas de féliciter le personnel car c'est toujours très agréable et encourageant! Au nom de toute l'équipe de l'établissement: Merci.
Mme C. Garcin
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel calme et agréable.
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Le personnel est vraiment accueillant.
Les services proposés sont géniaux, sans compter l’accès au spa, hammam et salle de
Le top du top !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ruy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Au calme mais proche de tout! Voilà comment nous pourrions décrire simplement cet établissement qui bénéficie d'un cadre agréable. Equipe disponible et souriante, chambre spacieuse , bonne literie, petit coin piscine proche du bar appréciable. Accès simple et grand parking privé......Bref, un séjour comme on aimerait en passer plus souvent! Seul bémol ; la salade César du Room-Service était franchement très très moyenne. Mais pas très grave pour l'ensemble convaincant.

Astuce pour la chambre : En période de grands trafics, je pense qu'il est préférable de choisir une chambre ne donnant pa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Nicolas G.,

Merci d'avoir apprécié votre séjour dans notre établissement et la disponibilité du personnel.
Votre remarque constructive au sujet de la César m'a permis de la revoir avec notre Chef de cuisine pour l'avenir.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain voyage d'affaire.

Bien cordialement,

Directeur Adjoint

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de l'Arbois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

Adresse: 97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France
N° 16 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de l'Arbois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Arbois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.