“petit dej” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

BEST WESTERN Hotel de l'Arbois a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°15 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“petit dej”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

rien à déplorer au niveau de la chambre, mais ce matin (dimanche), il valait mieux être à l' heure au petit dej car à 10h,il ne restait plus de jambon, de bacon, d’œufs brouillés,de fromage....
En réclamant,après la première réponse: il n'y en a plus, le jambon est réapparu!!!
comme quoi, quand on évoque TRIPADVISOR, certaines solutions se dessinent....

Astuce pour la chambre : sans GPS, difficile de trouver
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pratique , idéalement situé à 15mn de la gare TGV d'Aix et centre-ville. Grand parking gratuit , chambres confortables equipées business, Petits dejeuners au top. Possibilité de dejeuner dehors , coté jardin au calme ...... Calme , meme coté route .........

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel situé à une dizaine de kilomètres d'Aix, on se croirait presque à la campagne. Chambre et salle de bain spacieuses, fonctionnelles et propres. Personnel agréable et efficace. Petit bémol pour le petit-déjeuner : le buffet a du mal à être réapprovisionné en cas d'affluence, mais quand on arrive au bon moment il est parfait... Par ailleurs le restaurant est d'un bon niveau pour ce type d'établissement : carte courte mais plats de qualité et prix très abordables.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hôtel De l, Directeur d'Ajoint de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Kedi67,

Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire très agréable.
Sachez que nous attachons une grande importance au retour fait par note clientèle, grâce à eux nous tentons de nous améliorer, de progresser et enfin d'offrir la meilleure prestation possible à nos hôtes.

Encore une fois merci, et avec l'espoir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien cordialement

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour un déplacement profession, j'ai pu profiter de cet hôtel 1 nuit.
Chambre superbe, propre, très quali juste un peu brouillant à cause d'une route proche ( je disposait d'une chambre dans un angle)
Très bonne literie.
Salle de bain grande et propre.
La piscine est superbe, pas trop grande mais suffisamment pour faire quelques longueurs après le boulot.
Personnel au petit soin, agréable et disponible.
Le petit déjeuner au bout de la piscine, était super ! Beaucoup de choix, avec yaourts BIO.
Prix de dernière minutes sur BOOKING très attractif.
Parking disponible gratuitement
Belle prestation - Je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés piscine sont plus calme que celles côtés route.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Hôtel De l, Directeur d'Ajoint de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Céline V,

Toute l'équipe du BEST WESTERN Hôtel de l'Arbois ce joint à moi pour vous remercier de ce beau commentaire.
Sachez que notre plus grand plaisir est que nos clients, nos hôtes, repartent de notre établissement avec le sourire et le sentiment d'avoir passé un bon moment.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel, en vous souhaitant un agréable retour chez vous.

Très Cordialement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passés 3 nuits dans cette hôtel a 22km du vieux port de Marseille.
Nous avions tout le confort nécessaire au bon déroulement de notre séjour, chambre spacieuse, assez calme, nous avions a disposition sauna, jacuzzi, salle de remise en forme et piscine extérieur.
C'est un endroit simple, moderne et propre!

Bonjour Julie L,

Très cordialement,

Toulon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bonne prestation avec un surclassement grâce à la carte Rewards. SPA agréable et petite piscine sympa pour se rafraîchir! Personnel accueillant et compétent! De plus un tarif dernière minute attractif qui a orienté le choix!
Une halte sympa!

Bonjour Barnard1

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Très bel hôtel, chambre spacieuse et très moderne. bon accueil et personnel disponible et discret. Seul bémol (mais parce que c'était les vacances...) un peu bruyant du fait de la route toute proche, mais avec la fenêtre fermée, pb résolu...

Bonjour Elojerome,

Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire très agréable.
Sachez que nous attachons une grande importance au retour fait par note clientéle, grace à eux nous tentons de nous améliorer, de progresser et enfin d'offrir la meilleure prestation possible à nos hôtes.

Encore une fois merci, et avec l'espoir de pouvoir vous acceuillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien cordialement

Directeur Adjoint

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de l'Arbois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

Adresse : 97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France
Classé n°15 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de l'Arbois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Otel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Arbois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.