“Bon hôtel un peu excentré mais pratique” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

BEST WESTERN Hotel de l'Arbois a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
3.0 sur 5 Hôtel   |   97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°16 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
“Bon hôtel un peu excentré mais pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel tout neuf, très propre, privatisation du jaccuzzi sur réservation, accueil sympa…

Un peu loin de la ville mais vu que le soir nous sommes sortis sur Marseille, ça nous rapprochait.

Je le conseille.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

le mans
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

C'est l'hôtel des expérience. l'expérience d'une chambre non faite entre deux nuits; l'expérience d'une négociation pour obtenir une table de petit déjeuner à 9h du matin parce que la salle est déjà préparée pour le restaurant ; expérience d'un restaurant fermé le samedi à midi alors que l'hôtel est perdu au milieu d'un nouveau quartier sans autre possibilité de manger.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

J'ai séjourné un WE dans cet hôtel, et franchement rien à redire au niveau confort, emplacement... Juste une remarque sur le petit-déjeuner, comme nous étions un dimanche matin, je pense que nous étions un peu moins soigné qu'en semaine. Du coup, il a fallut réclamer du pain, du lait... Mais au final le séjour s'est bien passé, nous avions bénéficié d'un tarif lastminute : 79 € au lieu de 140 € la nuit (hors petit-déjeuner à 12 €). Je recommande cet établissement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de l'Arbois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel de l'Arbois

Adresse : 97 rue du Docteur Albert Aynaud | La Duranne, 13857 Aix-en-Provence, France
Classé n°16 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de l'Arbois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Arbois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de l'Arbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.