“Un vraie expérience culinaire” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 37 - USD 147
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Carry-le-Rouet, France
“Un vraie expérience culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Chez Reboul, c'est à une aventure gustative que l'on se livre, guidé par le virtuose.
Vraiment, cela vaut le détour, et je salue le respect du produit et des très belles matières premières.
Attention, si vous n'êtes pas initié aux restaurant gastronomiques étoilés, vous risquez d'être déroutés : petites portions et prix élevés. mais c'est toute la différence entre un restaurant classique, bon mais vite oublié, et un restaurant gastronomique de haut vol : ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité été l'étonnement.
Et il est garanti chez Reboul !!
excellent rapport qualité prix le midi

Visité en février 2014

“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Au pi R foie gras poêlé et topinambour, sublime, le risotto aux langoustines dans leur jus, le pain perdu à l'ananas glace pinacolada... Sublime vin blanc, accueil d'une gentillesse et d'une simplicité exceptionnelle pour cette ville !!!! Et le tout pour 50 € vraiment remarquable !

Visité en mars 2014
Carpentras, France
“Divin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Chaque fois qu'on va chez Pierre Reboul c'est un véritable festin tant pour les papilles que pour les yeux.
Cuisine inventive, raffinée, très originale et présentations "top"; déco contemporaine et épurée mais néanmoins très cosy et tout à fait en ligne avec la cuisine de Pierre Reboul.

Service jeune, très sympathique et attentionné; belle carte de vins
Restaurant largement sous-coté dans certains guides, mais pour nous c'est l'un des tout meilleurs de la région.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Les Alpes
“Tout est sympa du personnel aux assiettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Cadre enchanteur, personnel accueillant et une cuisine inventive et originale avec des saveurs sublimes. Menu PI R Express a 60€ avec eau gazeuse cafe et grand verre de vin. A voir revoir et rerevoir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Un anniversaire et une demande. Le 23 janvier”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Sur le papier on nous promet une cuisine creative et récréative. Et on est pas déçu.

Les plats sont re-visités. les saveurs sont au rendez vous.

Nous avons pris le menu expert. Des amuses bouches au dessert, la créativité du chef vous plonge dans un univers unique. Au delà de l'originalité le goût est préservé la cuisson est juste, le spectacle est au rendez vous avec un dessert par -196° tout simplement unique. En salle, le cadre est soigné. L'espace de chacun est préservé. Le personnel est professionnel discret et disponible à la hauteur de la qualité de ce restaurant. La cave est généreuse et il y en a pour tous les budgets.

Nous fêtions nos 10ans et j'ai profité de ce moment pour faire ma demande en mariage.

Un moment que l'on est pas prêt d'oublier.....

Un grand merci pour ce voyage culinaire que vous nous avez fait partager.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pierre Reboul ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pierre Reboul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre Reboul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.