“Bonne escale” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Gas
“Bonne escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel idéalement placé, on gare la voiture dans le parking souterrain et on peut circuler à pied dans la ville pour le reste du séjour. Le cours Mirabeau et le musée Granet à deux pas et le bus juste devant qui nous enmène à la montagne Sainte Victoire. Avec une nouvelle Direction,L'ambiance de l'hôtel est conviviale et à taille humaine, petit déjeuner revisité et copieux : viennoiseries, laitages, fruits... Notre chambre ensoleillée donnait sur la campagne aixoise, un petit balcon qui nous permettait de nous reposer de nos visites sous un climat propice. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Manager13100, Propriétaire de Hotel Le Concorde, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Cher hôte, nous vous remercions pour votre commentaire positif et avons été heureux de vous accueillir dans notre établissement, nous espérons vous recevoir lors d'un prochain passage.
Bien cordialement.

Claire M.

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Descendant vers la côte, nous avons fait escale à Aix-en Provence.
Nous avons choisi l'hôtel “CONCORDE”, très bien situé, à 150 mètres du cours Mirabeau. Idéal pour visiter la ville, et revenir le cas échéant à notre chambre.
Garage assuré à l'hôtel. Pas de parking à chercher dans Aix très encombré. Tout à Aix peut alors se visiter à pieds.
L'accueil est amical, les chambres avec terrasse. Petit déjeuner varié servi dans une salle à manger très claire et accueillante. Prix très modéré.
Au retour nous nous sommes à nouveau arrêtés à l'hôtel Concorde. Nous retenons cette adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Manager13100, Propriétaire de Hotel Le Concorde, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Merci pour ces encouragements, nous venons de reprendre l'hôtel, avons modifié le petit déjeuner qui est maintenant complété d'une corbeille de fruits, d'un laitage et de fromage sous forme buffet.
Revenez quand vous le souhaitez, vous serez les bienvenus !
Auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons décidé au dernier moment de dormir sur Aix. Nous avons contacté l'hôtel vers 23h30. Un personne très sympathique nous a réservé une chambre dans le patio. Nous avons été agréablement surpris car l'hôtel est très bien placé et présente un excellent rapport qualité prix. La chambre était propre et calme. Le patit déjeuner copieux. Une sympathique adresse de dépannage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Un bâtiment typique de la région
Des chambres sur rue et sur jardin
Un parking dans l'hôtel (payant), ce qui est un atout majeur pour Aix ou la circulation automobile est très compliquée et difficile.
Notre chambre était spacieuse, très propre et la salle de douche aussi (et toute en marbre !) ; bien que sur rue la chambre était bien insonorisée.
Petit déjeuner classique, un peu cher par rapport aux autres hôtels
Accueil agréable

• Séjour du juin 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Pour ceux qui aime le crépi beiges au mur dans la chambre, les appliques en bois avec abat-jour en tissus jaune, et fausses poutres apparentes au plafond....n'hésitez pas!
Meme la faience de la salle de bain est d'époque.
Pour ceux qui apprécient un tout petit peu de modernité, passez votre chemin!
L'hôtel est propre et particulièrement bien situé à 150 m du cours Mirabeau et du centre.
Autre inconvénient le petit-déjeuner ce n'est qu'à partir de 7H00.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avons été logés dans la petite cour de l'hotel. Très calme, une grande chambre et un matelas très confortable. L'hôtel est proche du centre, à côté d'une rue toujours animée. Le petit déjeuner n'est pas en self mais les quantités sont plus que raisonnables (1 croissant, un petit pain blanc, 1 petit pain céréales, 1 biscotte et 1 cake au fruits - boisson chaude au choix et jus d'orange). Nous reviendrons avec plaisir. À noter : les gérants sont très aimables et au petit soin.

• Séjour du avril 2012
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Dans la chambre , la baie vitrée ( donnant sur un balcon accessible par les autres chambres ! ) ne ferme pas , le coffre fort est bloqué et le tel ne permet même pas de joindre le desk ........
Petit déjeuner 10 euros Pain et 1 croissant !!!!
sinon bien placé , accés facile au centre ville, et parking 9 euros mais pratique

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Concorde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Concorde

Adresse : 68 Blvd. Du Roi-Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Classé n°30 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Concorde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Concorde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Aix En Provence
Hotel Le Concorde Aix En Provence
Concorde Aix En Provence
Concorde Hotel Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Concorde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.