“Hôtel vieillot mais sympathique” 3 5 étoiles

Prix spécial
- 10% en Août Gd Confort
Classé n°32 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Montréal
“Hôtel vieillot mais sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel d'aspect vieillot, réception minuscule, chambre basique mais de bonne taille avec un mini-bar (très pratique pour mettre des boissons au frais), mobilier sans intérêt, salle de bain minuscule. Pas de séchoir à cheveux. Nous avions une petite terrasse donnant sur les toits avec une table et deux chaises, ce qui nous a permis de manger dehors le soir. Rien à redire du côté propreté. L'hôtel était calme et le personnel sympathique. Le plus de cet hôtel : son emplacement - à distance de marche du Cours Mirabeau - et son parking souterrain (9 euros/jour). Petit déjeuner classique - pain et croissant, 1 yaourt, jus de fruit et café quelconque (10 euros). À recommander éventuellement pour 1 nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Manager13100, Propriétaire de Hotel Le Concorde, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous permet sans cesse de nous améliorer dans le service apporté au client.
Petite précision : le parking est à 10 euros et le petit déjeuner à 9 euros. Pour les chambres non équipées en sèche-cheveux, ceux-ci sont à la disposition à la réception.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage à Aix en Provence et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Très sincèrement.

Claire Merra

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sartrouville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Points positifs: proche du centre-ville, la chambre est propre. Points négatifs: chambre basique (qui vaut une ou voir zéro étoile), très vieillote, couleurs tristes, serrure de la porte à problème, pas de pression d'eau dans la douche, la porte vitrée sert de fenêtre (donc on a le choix entre passer le temps derrière les rideaux ou bien faire voir aux autres ce qui se passe à l'intérieur). J'ai réservé 2 mois avant la date mais il n'y a pas eu d'effort pour nous donner une chambre avec un grand lit (pour un mari et femme, c'est quant même mieux). Dans la cour intérieur il y a des tables et des chaises mais elles n'étaient pas nettoyées depuis des mois. Bref, ça a terni mon séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu satisfaction de votre séjour dans notre hôtel. Effectivement, vous aviez réservé votre séjour plusieurs semaines à l'avance et une chambre double était prévue au départ avec un lit d'appoint pour l'enfant qui vous accompagnait. Le jour de votre arrivée, nous avons pensé qu'un "vrai" lit serait plus confortable pour l'enfant, c'est la raison pour laquelle nous avons proposé cette chambre triple ; il aurait mieux valu vous poser la question et vous laisser le choix au moment de l'enregistrement. Quant à la décoration de la chambre qui est un peu vieillotte, nous avons un plan de rénovation qui est en marche (nous venons d'acquérir l'hôtel) et celle-ci en fait partie.
Enfin, les tables de la terrasse étaient peut-être sales suite aux pluies que nous subissons malheureusement tous ces derniers temps, mais celles-ci sont régulièrement nettoyées pour nos clients.
Nous vous remercions en tous cas pour ces remarques, qui quoi qu'il en soit nous servent toujours dans l'amélioration du service apporté au client.
Très sincèrement.

Claire Merra
Gas
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel idéalement placé, on gare la voiture dans le parking souterrain et on peut circuler à pied dans la ville pour le reste du séjour. Le cours Mirabeau et le musée Granet à deux pas et le bus juste devant qui nous enmène à la montagne Sainte Victoire. Avec une nouvelle Direction,L'ambiance de l'hôtel est conviviale et à taille humaine, petit déjeuner revisité et copieux : viennoiseries, laitages, fruits... Notre chambre ensoleillée donnait sur la campagne aixoise, un petit balcon qui nous permettait de nous reposer de nos visites sous un climat propice. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte, nous vous remercions pour votre commentaire positif et avons été heureux de vous accueillir dans notre établissement, nous espérons vous recevoir lors d'un prochain passage.
Bien cordialement.

Claire M.
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Descendant vers la côte, nous avons fait escale à Aix-en Provence.
Nous avons choisi l'hôtel “CONCORDE”, très bien situé, à 150 mètres du cours Mirabeau. Idéal pour visiter la ville, et revenir le cas échéant à notre chambre.
Garage assuré à l'hôtel. Pas de parking à chercher dans Aix très encombré. Tout à Aix peut alors se visiter à pieds.
L'accueil est amical, les chambres avec terrasse. Petit déjeuner varié servi dans une salle à manger très claire et accueillante. Prix très modéré.
Au retour nous nous sommes à nouveau arrêtés à l'hôtel Concorde. Nous retenons cette adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Manager13100, Propriétaire de Hotel Le Concorde, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Merci pour ces encouragements, nous venons de reprendre l'hôtel, avons modifié le petit déjeuner qui est maintenant complété d'une corbeille de fruits, d'un laitage et de fromage sous forme buffet.
Revenez quand vous le souhaitez, vous serez les bienvenus !
Auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons décidé au dernier moment de dormir sur Aix. Nous avons contacté l'hôtel vers 23h30. Un personne très sympathique nous a réservé une chambre dans le patio. Nous avons été agréablement surpris car l'hôtel est très bien placé et présente un excellent rapport qualité prix. La chambre était propre et calme. Le patit déjeuner copieux. Une sympathique adresse de dépannage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Un bâtiment typique de la région
Des chambres sur rue et sur jardin
Un parking dans l'hôtel (payant), ce qui est un atout majeur pour Aix ou la circulation automobile est très compliquée et difficile.
Notre chambre était spacieuse, très propre et la salle de douche aussi (et toute en marbre !) ; bien que sur rue la chambre était bien insonorisée.
Petit déjeuner classique, un peu cher par rapport aux autres hôtels
Accueil agréable

• Séjour du juin 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Pour ceux qui aime le crépi beiges au mur dans la chambre, les appliques en bois avec abat-jour en tissus jaune, et fausses poutres apparentes au plafond....n'hésitez pas!
Meme la faience de la salle de bain est d'époque.
Pour ceux qui apprécient un tout petit peu de modernité, passez votre chemin!
L'hôtel est propre et particulièrement bien situé à 150 m du cours Mirabeau et du centre.
Autre inconvénient le petit-déjeuner ce n'est qu'à partir de 7H00.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Concorde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Concorde

Adresse : 68 Blvd. Du Roi-Rene, 13100 Aix-en-Provence, France
Classé n°32 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Concorde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Concorde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Aix En Provence
Hotel Le Concorde Aix En Provence
Concorde Aix En Provence
Concorde Hotel Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Concorde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.